Des nouvelles de Démon

Kimkimjede

Bonsoir,

Voilà comme d’habitude je reviens de temps en temps pour vous donner des nouvelles de Démon. Il vient d’avoir 2 ans le petit.

Voici une photo ou deux

Pour ceux qui le connaissent bien sûr. ^^

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

👋

Il a grandi le petit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Salut 👋

Merci de donner des nouvelles de temps en temps 👌

2 ans déjà! 😯 je me rappel encore des photos que tu avais mis quand il était tout petit ^^

Utilisateur anonyme

Je me souviens aussi.

Comment ça se passe ? Démon est cool ?

Lacurieuse

Salut 👋 Merci de donner des nouvelles de temps en temps 👌 2 ans déjà! 😯 je me rappel encore des photos que tu avais mis quand il était tout petit ^^

Pareil je m'en souviens, il est toujours magnifique!

Kimkimjede

Je me souviens aussi. Comment ça se passe ? Démon est cool ?

Oui c’est vraiment un chien en or, il n’est même plus destructeur quand on pars. 😁

Kimkimjede

Salut 👋 Merci de donner des nouvelles de temps en temps 👌 2 ans déjà! 😯 je me rappel encore des photos que tu avais mis quand il était tout petit ^^

Oui il a très vite grandit le gros 😁

Ultimaiko

Wow il est magnifique ! C'est un Berger Blanc Suisse ?

 Sky

Il est beau, il a bien grandi!

Mais du coup, tu as changé de compte entre temps? 😧

" 色即是空 "