Des nouvelles de Démon

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ont peut désormais lâcher Démon, il as à peut près acquis le rappel. Ont peut aussi le laisser seul sans retrouver le canapé sur le balcon ou un énorme troue dans le mur ! Il marche gentiment aux pieds etc.. son comportement c'est vraiment améliorer ! Ont as appris à être ferme avec lui. Et tout va pour le mieux !

Il va avoir 11 mois, et c'est devenu un chien magnifique !

Tout ce passe pour le mieux ici ! 😁

5 réponses
Energiesolaire

Bravo, et oui bien sûr qu'on peut (et qu'on doit) lâcher un Husky!

Est-ce qu'il jacasse? Un des chiens de notre groupe régulier du soir est un Husky blanc, très très expressif.

Utilisateur anonyme

Oui mais j avais peur avec tout ce qu'ont entend sur leurs pseudo rappel .. Oui le miens blablater pas mal, dommage que je ne peut pas mettre de vidéo mais il fait le loup ou alors il râle

maelfie

Il a encore changer ^^! Et il est toujours aussi beau 🙂

Utilisateur anonyme

Il a encore changer ^^! Et il est toujours aussi beau 🙂

Merci pour lui 😁

maelfie

MP 😉