demande d'information sur husky

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon rêve était d'avoir un husky, je peux enfin le réaliser car je vais en adopté dans une semaine, il a 6 mois et est soumis aux autres

je compte le dresser correctement et si j'ai du mal je serais prête a aller dans un centre de dressage pour bien l'éduquer des le début

je voulais savoir si je risquais beaucoup : voici mes craintes :

je suis éleveuse de chevaux miniatures et de chèvres miniatures et tout le monde me dit que les husky sont très chasseurs et qu'il me mangerais un poulains ou une chevres...

sachant que lorsqu'il sera avec les chevaux se sera sous surveillance et que si nous ne somme pas la ils sera dans un jardin clôturé en grillage et en fil électrique ...

pouvez vous m'aider a savoir si vraiment mon futur chien pourrai attaquer sans motifs un de nos poulains ??

merci de votre aide

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté une husky il y a peu de temps et j'ai moi même un cheval (pas un poney mais bon je pense que c'est pareil pour eux) elle n'est pas du tout agressive avec ni avec les poulains. Au contraire elle les aimes bien. Par contre mouche lapin oiseaux chat ... Elle n'aime pas pas du tout et si elle pourrait elle irai très vite les attaquer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas que les chevaux ont a craindre d'un seul husky, en revanche soyez vigilante avec vos chèvres même adulte. Si vous arrivez à faire comprendre à votre husky que celles ci "on ne touche pas", elles vont d re venir "banales" à leurs yeux, mieux vaut commencer l'apprentissage très tôt.