Demande d'aide urgente suite a rupture sentimentale

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je solicite votre aide pour des adresses utiles proche de la rochelle 17000, ou même si vous avez des possibilités pour m'aider a ne pas abandonner mes chiens que j'aime plus que tout car je me retrouve sdf avec 5 chiens sur le dos!

Un couple d'ami propose de m'héberger mais ne peut malheureusement pas les acceillir!

Il sagit de 2 male husky et 2 femelle ainsi qu'un male Danois

Il sont extrémement sociable husky comme danois ce sont de trés bon chien!

Je peut proposer jusqu'a 400€ par mois pour les faires garder tout en founissant les croquettes! Je viendrais m'en occuper autant que faire ce peut car je reprend le travail quitte a faire du bénévola le week end si il sagit d'une pension ou d'un refuge!

Merci a tous

52 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi! Comme quoi il y a toujours une solution si on prend la peine de chercher!

Utilisateur anonyme

moi aussi :)

Wolfman

ç'est super , j'espére que ca va s'arranger pour toi et que tu pourras bientôt récupérer tes chiens !!!!!! bonne chance

Utilisateur anonyme

Ah ça c'est une bonne nouvelle!!!!! C'est une belle histoire au finale et j'espère que tu pourras vite retrouver tes chiens !!!!!!!

Wolfman

et une autre copine !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf !!!!une gentille copine qui aime les animaux autant que lui !!!!!!

Moli

C'est super que ça c'est arrangé !! Je suis vraiment contente pour toi !!

Utilisateur anonyme

félicitations; bon courage pour l'avenir;

Utilisateur anonyme

"Si je récupére bien les 5 car cela dépendra de mon ex! au minimun sur j'en récupére 3!"

Sérieux je suis la seule à avoir relevé ?? Franchement, tu es très courageux, c'est beau de voir ce que tu fais pour tes bêtes. Mais, garde les tous !! Ils ont vécu ensemble un moment, ils avaient leurs repères dans votre habitation commune etc...Déjà qu'ils ne peuvent pas réaliser les conséquences de cette séparation (la pension, un autre lieux de vie etc) Et comme tu dis ce sont tes gosses (ce que je comprend tout à fait) tu penses supporter d'en "abandonner" à ton ex?

Utilisateur anonyme

je suis tout à fait d'accord avec toi Nastasia, j'ai relevé aussi mais tu m'a devancer!

Kimihiro, je te souhaite beaucoup de courage et je te félicite pour ce que tu fais pour tes amis, il n'y a grand grand monde qui ferait passer leurs animaux avant eux, et comme dis Azena un grand respect à toi!

mais à ta place je ne laisserai pas ton ex te reprendre ne serai ce même qu'un seul de tes chiens, surtout après ce qu'elle à fait et en plus de tout ca , c'est toi pour le moment qui te bat seul() pour tes chiens, elle, elle fait quoi pour eux? rien apparemment, donc je te souhaite de tout coeur que ta situation s'arrange au plus vite pour que tu puisses récupérer tes 5 loulous et les garder auprès de toi pour la vie!

bon courage et pleins de caresses à tes loulous