Demande d'aide urgente suite a rupture sentimentale

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je solicite votre aide pour des adresses utiles proche de la rochelle 17000, ou même si vous avez des possibilités pour m'aider a ne pas abandonner mes chiens que j'aime plus que tout car je me retrouve sdf avec 5 chiens sur le dos!

Un couple d'ami propose de m'héberger mais ne peut malheureusement pas les acceillir!

Il sagit de 2 male husky et 2 femelle ainsi qu'un male Danois

Il sont extrémement sociable husky comme danois ce sont de trés bon chien!

Je peut proposer jusqu'a 400€ par mois pour les faires garder tout en founissant les croquettes! Je viendrais m'en occuper autant que faire ce peut car je reprend le travail quitte a faire du bénévola le week end si il sagit d'une pension ou d'un refuge!

Merci a tous

52 réponses
Utilisateur anonyme

ah désolé mais quelqu'un qui pense plus a ses chiens que d'avoir un toit sur la tête ça m'impose le respect ! je dis respect a lui et chapeau a lui !

Utilisateur anonyme

mais ce n'était pas méchant je trouve ton geste très beau et j'avoue que si je pourrais je voudrais bien l'aider mais je ne peux que lui souhaiter bon courage.

Utilisateur anonyme

^^ oui tu as tout dit azena !

Utilisateur anonyme

je sais que ce n'était pas méchant hukig je suis simplement admirative de cette force de caractère j'ai profité de ton commentaire pour le dire c'est tout :)

Utilisateur anonyme

Ah dommage. Désolé de pas t'avoir aider.. :/

Utilisateur anonyme

pas graven rien que d'avoir essayer s'est déjà beaucoup car ce n'est pas rester les bras croisé ^_^ donc je te remercie ^_^ et merci bcp Azena ^_^ J'ai tout de même un eventeil de possibilité qui me semble déjà pas trop mal vu les circonstances! mais bon je cherche encore! j'ai redemender au pension autour de moi en copient le tout premier poste que j'ai mis! qui sait je vait peut etre avoir une réponse plus favorable cette fois! Ne faite pas trop mes louanges tout de même, abandonner des animaux hors mis dans les cas extréme s'est un signe d'esprit faible et de bassesse humaine comment peut ont aimer autre chose que sa propre personne si ont est pas capable de placer la vie des animaux que l'on a sous notre responsabilité, pour qui nous sommes les gardiens de leurs bien être au dessus de toutes choses matériel et financiére et voir même pour ma part a l'égal de ma propre vie!

Utilisateur anonyme

Je vient de reperer 2 terrain qui serait pas top mal pour eux avec une location pas trop cher! je me suis mis sa derriere les fagots! Une possible solution de plus! ^_^ A coeur vaillant rien d'impossible ^_^

Utilisateur anonyme

Courage kimihiro :) je croise les doigts pour toi et tes loulous.

Utilisateur anonyme

Merci, une personne qui est en création de pention en auto entreprise va voir si elle peut en prendre 3 sur 5!

Comme sa je lui donne en garde les 3 male et me reste les 2 femelle! Si je récupére bien les 5 car cela dépendra de mon ex! au minimun sur j'en récupére 3! Le danois et les deux femelle husky!

Donc ont véra cela!

Je vous transmet plus d'info des que j'en sait plus et vous dit si j'ai trouver une solution en tout cas je vous remercie! Et n'ésiter pas a me dire si vous avez trouver quelque chose! ^_^

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je vient au nouvelles car elles sont bonnes! J'ai reussi a trouver une pension pour faire garder mes chiens! Mais ce que j'ai surtout trouver s'est une gérante au grand coeur qui a non seulement bien voulu me les garder mais aussi me faire un prix dans cette épreuve financiere difficile que je traverse! Il est bon de voir que des gens aussi généreux existe encore franchement merci du font du coeur a elle!

Je vous met sa petite carte, et je vous conseil sa pension si jamais il vous dit de passer les vacances sur la rochelle car les chiens y sont chouchouter et sa se voit!

Pour ma par j'ai reussi a trouver un travail! Me reste plus qu'a trouver une voiture pour aller les voirs le plus souvent possible!

Merci a tous en tout cas pour votre aide ^_^