Demande d'aide urgente suite a rupture sentimentale

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je solicite votre aide pour des adresses utiles proche de la rochelle 17000, ou même si vous avez des possibilités pour m'aider a ne pas abandonner mes chiens que j'aime plus que tout car je me retrouve sdf avec 5 chiens sur le dos!

Un couple d'ami propose de m'héberger mais ne peut malheureusement pas les acceillir!

Il sagit de 2 male husky et 2 femelle ainsi qu'un male Danois

Il sont extrémement sociable husky comme danois ce sont de trés bon chien!

Je peut proposer jusqu'a 400€ par mois pour les faires garder tout en founissant les croquettes! Je viendrais m'en occuper autant que faire ce peut car je reprend le travail quitte a faire du bénévola le week end si il sagit d'une pension ou d'un refuge!

Merci a tous

52 réponses
Utilisateur anonyme

je les appellerai demain matin , je vais voir avec eux parce que cela fait longtemps que je ne les ais pas vu (bretagne / rochefort ça fait loin) mais eux mêmes ont peut être des amis qui peuvent qui sait :) en tout cas bon courage !!

petite précision : veut tu récupérer tes chiens quand ta situation le permettra, parce que je ne penses pas que mes amis veulent s'engager sur la durée , donc ce serai pour les garder , pas pour les adopter s'ils acceptent

Utilisateur anonyme

Et merci a tous pour votre soutient! Longue vie a tous les amies des chiens et tous les autres animaux au passage ^_^

Utilisateur anonyme

désolée je n'avais pas vu que tu avait précisé :) arf, si j'étais de la rochelle il n'y aurait pas de soucis

Utilisateur anonyme

de toute façons Azena je ne compte apsolument pas me separer de mes chien ou de les faire adopter quitte a vivre dans une caravane sur un terrain trés bien cloturer sans electricité ni eau sa me fait pas peur du moment que je puisse travailler et prendre soins d'eux! ils sont comme mes enfants me separer d'eux m'arracherait le coeur! This is a Dog of Kimihiro ^_^

Utilisateur anonyme

je te comprends, en tout cas j'essaye je e te garantie rien puisque ce n'est pas de mon ressort donc essaye quand même de trouver une solution de ton côté

Utilisateur anonyme

oui s'est ce que je fait ^_^ je suis comme un husky! je suis tenace! J'ai l'esprit des sibérian qui m'aide ^_^

Utilisateur anonyme

bonne chance en tout cas !

Utilisateur anonyme

que c est triste :( malheureusement je ne peux pas t aider je suis bien trop loin .

C est courageux de ta pars car comme on la deja dit beaucoup de monde aurait deja abandonner leurs chiens dans un cas pareil .

je te souhaite de trouver rapidement une solution .

as tu essayer les foyer d hebergement ? en regles generale ils n acceptent pas les animaux ( je le sais car j y suis malheureusement passer ) mais peut etre qu il y a des strucute d acceuil qui pourrons t aider a trouver une solution pour tes chiens et pour toi .

bon courage a vous 6

Utilisateur anonyme

je t'aurai proposé une caravane dans mon terrai si j'étais à côté ^^

Utilisateur anonyme

chapeau azena :)! Et je souhaite plein de courage pour toi et tes chiens kimihiro.