Demande d'aide urgente suite a rupture sentimentale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je solicite votre aide pour des adresses utiles proche de la rochelle 17000, ou même si vous avez des possibilités pour m'aider a ne pas abandonner mes chiens que j'aime plus que tout car je me retrouve sdf avec 5 chiens sur le dos!

Un couple d'ami propose de m'héberger mais ne peut malheureusement pas les acceillir!

Il sagit de 2 male husky et 2 femelle ainsi qu'un male Danois

Il sont extrémement sociable husky comme danois ce sont de trés bon chien!

Je peut proposer jusqu'a 400€ par mois pour les faires garder tout en founissant les croquettes! Je viendrais m'en occuper autant que faire ce peut car je reprend le travail quitte a faire du bénévola le week end si il sagit d'une pension ou d'un refuge!

Merci a tous

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de la rochelle même ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver ceci :

http://www.animalia-hotel-17.com/

Sa peux surement beaucoup t'aider...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à 20 minutes de La Rochelle.. Appelle les, sa vaut le coup. Le temps que tu trouve un nouveau chez toi, je pense que si tu explique ton cas, sa peut le faire..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la rochelle même j'ai deja fait toutes les spa du coins et malheureusement il manque de place du a la fermeture de certaines spa! une ma carément dit qu'il attendez 40 chiens d'une spa voisine et qu'il ont mis en place une liste d'attente pour les abandons! donc qu'il ne pouvait pas garder mes chiens meme si je donner la totalité de mon salaire! *_* et les pension du coins sont trop cher pour mon budger! a savoir qu'a cause de cette femme je me retrouve sdf mais aussi surhendeter de 9000€ du au train de vie que l'on a mener et nons pas a cause de nos chiens! j'avais des salaires jusqu'a 1800€ net et j'en voyer pas la couleur! trop dépenciere, egoiste et aucune reconnaissance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déja fait Nini pour l'hotel mais malheureusement il ne decendrons pas en dessous de 10€ par chien crocket fournis! et il va me faloir minimum 4 mois pour que ma situation financiere redeienne vivable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance a vous et vos chiens mets l'annonce sur rescue ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:(

Il n'y aurai pas d'assoc' dans le coin ? Ou demande à un véto.

J'espère de tout coeur que tes loulous trouveront vite un foyer et que tous cela s'améliore.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des amis qui sont de rochefort, je vais voir si ils peuvent en prendre un , ou deux on ne sait jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et mon budget pour les faire garder et les nourirs ne peut depasser les 400€ car derierre j'ai 550€ de crédit + les frais divers! je suis dans une ***** international! je suis poursuivit ^_^ (chouchou) je ne pert pas espoir tout de même car j'ai de trés bon amies!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Azena!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?