Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Demande d'aide urgente suite a rupture sentimentaleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour a tous,

Je solicite votre aide pour des adresses utiles proche de la rochelle 17000, ou même si vous avez des possibilités pour m'aider a ne pas abandonner mes chiens que j'aime plus que tout car je me retrouve sdf avec 5 chiens sur le dos!

Un couple d'ami propose de m'héberger mais ne peut malheureusement pas les acceillir!

Il sagit de 2 male husky et 2 femelle ainsi qu'un male Danois

Il sont extrémement sociable husky comme danois ce sont de trés bon chien!

Je peut proposer jusqu'a 400€ par mois pour les faires garder tout en founissant les croquettes! Je viendrais m'en occuper autant que faire ce peut car je reprend le travail quitte a faire du bénévola le week end si il sagit d'une pension ou d'un refuge!

Merci a tous

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ohh desole pour vous et ces chiens mais je ne peut pas accueillir maintenant courage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu peux nous mettre les photos de tes chiens merçi !!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans

Je n'est que celle la car je ne suis pas chez moi! malheureusement ont ne voit que mon male alpha d'un ans 1/2, l'autre a 6 mois et les femelles en ont 7 mois quand au danois il est juste un peut plus grand que mon husky en photo et a 1 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il est petit ton husky
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je vous souhaite du fond du coeur de trouver quelqu'un qui puisse vous aider vous et vos loulous, c'est tres courageux de votre part. Si je pouvais vous aider je l'aurais fais ac grand plaisir.Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui moi aussi mais malheuresement je peut pas les prendre sinon je les prendrait tous ... );
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Quels sont leur âge respectif? En tout cas j'apprécie ton geste, beaucoup de personnes les auraient abandonnés à ta place...
Reporter un abus
à désolé je me suis aperçu que c'été marqué sous la photo,ton chien est très beau.
Reporter un abus
Kimihiro je suis bien triste de lire cela je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra héberger tes chiens en attendant que ta situation s'améliore tiens nous au courant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)