degats pendant absence

Utilisateur anonyme

Je souhaites avoir des conseils svp,

Ma chienne de 19mois refait des conneries pendant nos absences

Coussin dechiqueté, plante detruite etc

Je lui laisse pourtant a chaque fois des jouets os etc...

Que faire??

10 réponses
P'titefleur

Se défoule t elle assez lors de ses promenades..... ses sorties sont elles assez longues .....

Les journées ne sont elles pas trop longues pour elle.....

Utilisateur anonyme

Alors en fait on l a sort matin aprem soir le we parfois du vtt.

Elle est habituee depuis ses 2mois a ce rythme mais voila depuis 3sem je suis sn arret de travail car je suis enceinte de 5mois. Est ce pour cela?

On m a dit que le chien le ressentait..

Utilisateur anonyme

as tu changé tes habitudes avec elle depuis ton arrêt ? Est ce que tu lui prête moins d'attention ? moins de temps pour les promenades ?

Utilisateur anonyme

non au contraire étant + présente je la sors + même après voilà je ne fais que des petites ballades je ne peux pas faire + avec ma grossesse

par contre voilà je ne travaille plus mais je ne veux pas qu'elle s'habitue de trop à ma présence

Utilisateur anonyme

ça c'est le gros soucis ! moi je suis en arrêt depuis le début de la grossesse et il est devenu un vrai pot de colle avec moi ! ça va être dur la reprise du travail !

Utilisateur anonyme

Ah c est vrai emilafeebolie? Tu es enceinte de combien?

Ton husky a quel age ? Il fait des betises?

Utilisateur anonyme

J'entame le 9eme mois (la dernière ligne droite) et notre chien est un berger allemand X malinois de 1 an ! Depuis quelques mois il ne fait plus de bêtises... enfin il ne faut pas laisser de tentations sous son nez lol !

Comme disait notre éducateur canin : - "un chien ça nous apprend a ranger !" lol

Utilisateur anonyme

Ok bon courage pour la fin de grossesse tu prendras un congé parentale? La reprise du travail va etre dur ...

Utilisateur anonyme

non pas de congés parental et reprise a temps plein ( après presque 1 an d'arrêt ça me fera drôle ... mais bon j'ai hâte mon boulot me manque).

Bon courage a toi aussi !

Utilisateur anonyme

Je comprends oui merciii