Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Degats pendant absenceComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je souhaites avoir des conseils svp,
Ma chienne de 19mois refait des c******** pendant nos absences
Coussin dechiqueté, plante detruite etc

Je lui laisse pourtant a chaque fois des jouets os etc...

Que faire??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Se défoule t elle assez lors de ses promenades..... ses sorties sont elles assez longues .....
Les journées ne sont elles pas trop longues pour elle.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors en fait on l a sort matin aprem soir le we parfois du vtt.
Elle est habituee depuis ses 2mois a ce rythme mais voila depuis 3sem je suis sn arret de travail car je suis enceinte de 5mois. Est ce pour cela?

On m a dit que le chien le ressentait..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
as tu changé tes habitudes avec elle depuis ton arrêt ? Est ce que tu lui prête moins d'attention ? moins de temps pour les promenades ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non au contraire étant + présente je la sors + même après voilà je ne fais que des petites ballades je ne peux pas faire + avec ma grossesse
par contre voilà je ne travaille plus mais je ne veux pas qu'elle s'habitue de trop à ma présence
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça c'est le gros soucis ! moi je suis en arrêt depuis le début de la grossesse et il est devenu un vrai pot de colle avec moi ! ça va être dur la reprise du travail !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah c est vrai emilafeebolie? Tu es enceinte de combien?
Ton husky a quel age ? Il fait des betises?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'entame le 9eme mois (la dernière ligne droite) et notre chien est un berger allemand X malinois de 1 an ! Depuis quelques mois il ne fait plus de bêtises... enfin il ne faut pas laisser de tentations sous son nez lol !

Comme disait notre éducateur canin : - "un chien ça nous apprend a ranger !" lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok bon courage pour la fin de grossesse tu prendras un congé parentale? La reprise du travail va etre dur ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non pas de congés parental et reprise a temps plein ( après presque 1 an d'arrêt ça me fera drôle ... mais bon j'ai hâte mon boulot me manque).

Bon courage a toi aussi !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)