Décision prise ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voila depuis quelques temps avec mon mari nous cherchions a adopter un chiot mais nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord sur la race !

Et voila c'est chose faite ... au moi de juillet nous aménageons dans notre nouvelle maison donc apres l'été nous chercherons un pti bou ! et nous nous sommes mis d'accord sur un husky siberien !!!

Auriez- vous des conseilles pour nous car moi j'ai deja posséder un husky mais il était croisé colley !

merci a tous et dans l'attentes de vos reponces bye bue

43 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien le husky peut tirer une charette pleine d' enfants en hiver,son seul petit truc génant c qu' au lieu de tomber malade a 38°5 il tombe malade a 37°5 !!!

Utilisateur anonyme

mais je penserais que non car d'apres moi il n'est pas assez fort pour tirer une charrette ce n'est pas un cheval madagascar :/

Utilisateur anonyme

Oui mais une petite charette pas les immenses charettes que tire les chevaux enfin plutot un traineau voila c le mot que je cherchais un traineau mais un petit et en plus j' ai vu dans un livre sur les chiens que le husky peut tirer chaques jours un petit traineau !!!