Décision prise ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voila depuis quelques temps avec mon mari nous cherchions a adopter un chiot mais nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord sur la race !

Et voila c'est chose faite ... au moi de juillet nous aménageons dans notre nouvelle maison donc apres l'été nous chercherons un pti bou ! et nous nous sommes mis d'accord sur un husky siberien !!!

Auriez- vous des conseilles pour nous car moi j'ai deja posséder un husky mais il était croisé colley !

merci a tous et dans l'attentes de vos reponces bye bue

43 réponses
Vanille42

bonjour

il faut arrete de generaliser;pas tout les husky sont de grand sportif,qu'il faut toujours les faires courir. Il faut juste apprendre a le connaitre. Moi mon husky n'aime pas courrir,et je ne le force pas. Apres moi mon husky n'est pas fugueur du tout chez moi. En balade je la promene toujours en laisse.

Vous pourrez pas l'eduquer comme votre rott.Le husky a beaucoup de caractere.Quand il déteste une personne il le détestera juqu'a la fin de sa vie.Sinon bon courage avec le petit loulou vous prenez un male ou une femelle? Quelle est elevage?

Utilisateur anonyme

je me doute bien que le husky ne s'éduque pas comme le rott, apres je suis tout a fait d'accord avec sur le fait que les chiens ne colle pas tous au stéréotype de la race (niveau carractére ) mon rott avait pas du tout le caractére type de la race ! il était méme pas un gardien !

nous éduquerons notre husky au mieu en tenent compte des ses attentes ;p

et pour le loulou nous cherchons un male noire et blanc ou roux et blanc mais je nous connais mon maris et moi ... se sera au coup de coeur ....

et pour l'élevage nous sommes du sud de la france et en regardant bien j'ai trouvais l'élevage "desrevesdeneiges" en haute garone et j'ai pris contact avec l'éleveuse , il a l'aire vraiment super ;) voili voilou ...

et vanille ton husky est vraiment magnifique ;)

Utilisateur anonyme

vous voulez un chiot ou un adulte car ma cousine en a un mais quand il se tape des moments de folie il ne faut pas être sur son chemin!!

Julie58

Vous êtes où dans le sud ?

Utilisateur anonyme

julie ->on est pres de perpignan a la frontiere espagnole !pourquoi tu es aussi du sud ?

fraisecheval ->nous preferons prendre un chiot comme nous avons un chat une jument et un cochon je veux qu'il s'abitut a tous se pti monde :)

et oui j'ai connus sa aussi avec mon rott quand il jouer il nous voyer pas forcément :) il nous sauter dessus comme si il fesait 5 kg mais c pas le cas ..... hiihii :)

Julie58

Oui je suis aussi au sud ouest mais on est loin =)

Chez moi c'est tellement paumé que personne n'est sur Wamiz

Vanille42

merci Goldaly pour m'as chienne Vanille. Vous voulez un chien au yeux bleue ou au yeux verrons. Moi la mienne a les yeux verrons et quand je me promene les gens m'interpelle en me disans il as des yeux bizarre il a un oeil crever. Je leur repond que non.C'est vrai que les yeux verrons sa fait bizarre mais je m'en fou je l'aime ma toutoune(meme si elle as plein de maladie ses temps si).

Huskyland

Si envie de papotter husky en tout genre, ne pas hésiter à m'envoyer un message , c'est avec plaisir...

Le husky est un chien formidable qui correspond à des maitres actifs dans la grande majorité! Un concentré d'énergie dans un corp de chien , qui est capable du meilleur comme du pire ! Un chien au carractère félin , tendre et à fois distant...n'aimant pas obeir sans raison valable , non servil (c'est ce que j'aime ^^)!

Pas vraiment l'ami des volatiles , des félins , de tout gibier potentiel en extérieur...!!

Pour moi les nordiques depuis 20ans sont une vraie drogue!

Utilisateur anonyme

oui on a compris que le husky avait son carastére ;).. hiihi

mais nous somes pret a relever le deffi nous avons bien refléchi a la question et étudier tout les pours et les contres ! et notre chien aura la vie qu'il mérite ! deux sportifs notre loulou sera toujours coller a nous nous travailons tous deux mais ne faisons pas du tout les mémes horraire ce qui veut donc dire que ce pepere ne passera pas de journée seul a la maison ... enfin voila nous somme impatient d'acceuillir ce loulou et sommes toujours ouvert a quel quonque conseil ;)

merci a tous

Utilisateur anonyme

le husky a besoin de faire de l,exercise tout les jours comme les wamizien l'ont si bien dit mais il lui faut aussi un grand terrain mais je ne sais pas si dans votre coin il y a de la neige et je ne sais pas trop si ca va causer probleme si vous en avez pas car,d'habbitude un husky est nee dans de la neige mais je vous souhaite d'avoir une belle vie avec votre chiot car c super d'avoir un husky comme compagnon ma cousine en a un et il est formidable!!!!