Décision prise ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voila depuis quelques temps avec mon mari nous cherchions a adopter un chiot mais nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord sur la race !

Et voila c'est chose faite ... au moi de juillet nous aménageons dans notre nouvelle maison donc apres l'été nous chercherons un pti bou ! et nous nous sommes mis d'accord sur un husky siberien !!!

Auriez- vous des conseilles pour nous car moi j'ai deja posséder un husky mais il était croisé colley !

merci a tous et dans l'attentes de vos reponces bye bue

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour l'info anaisyl ! je pence bien que c'est un chien tout foufou ! mais nous verrons bien c''est une premiére expérience pour nous! comme je l'ai dit un peu plus haut je n'est jamais ue de vrai huskyle seul que j'ai eu était croisé colley mais c'était un super chien ! en tout cas nous sommes impatient d'acceuillir notre loulou nous ferons de notre mieu pour lui offrir une belle et longue vie ... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les husky comme déjà dit sont des foufous mais fugueurs donc ne pas lâcher car j'en connais plusieurs et j'en ai gardé un celui de mon oncle et adore la neige se défouler mais même en éducation ne fais pas forcément le beau et les rappels pas tellement ça

mais chiens que j'aime bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rejoint ninis dans sont commentaire !! et tout les husky ne sont pas fugeurs faut arreté de faire un généralité ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chien très sportif besoin de courir quelque km par jour, rustique et un peu "fugueur" parait t il et "n'écoute qu'un seul maître" parait t il.si vous êtes sportif chien idéal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos conseils ;)

tous cela nous aide vraiment a bien preparer l'arrivé du loulou ;)

je suis sure que nous le rendrons heureux ! en tout cas nous nous fesons une joie de l'acceillir mais surtout nous sommes impatient .... hihii !

encore merci a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le seul conseil que j'aurai à te donner, c est que le husky n aime pas être seul, donc si vous bossez tous les deux, prends un deuxième chien d'emblée, le husky aime vivre en meute, que ce soit avec nous humains, ou avec un autre compagnon a 4 pattes, sinon, attention les bêtises .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je travail mas seulment 15j pars mois ! et je commence tres tot pour fijnir suivant les jours au alantour de 13/ 14h ! et a la maison il y a mon chat , et jai un cochon du vietnam et une jument (eux par contre sont dans le jardin)! il aura assez de compagnie ? si je vois qu'il s'ennuis je peu le laisser au jardin quand je suis pas la ? il y un asser grand jardin ?

merci fira pour ton conseil ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une très jolie race je peux te dire!

Julie58
Julie58

Très belle race mais un hysky se vexe très vite quand on le gronde ^^

Sinon si tu es sportif , tu peut prendre un border collie ou un shetland ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ton conseil julie ;)

mais mon maris et moi sommes bien decider nous adopterons un pti bebe husky pour septembre ;)

nous avons deja trouver de tres bon elevage dailleurs

merci quand meme ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?