Décision prise ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voila depuis quelques temps avec mon mari nous cherchions a adopter un chiot mais nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord sur la race !

Et voila c'est chose faite ... au moi de juillet nous aménageons dans notre nouvelle maison donc apres l'été nous chercherons un pti bou ! et nous nous sommes mis d'accord sur un husky siberien !!!

Auriez- vous des conseilles pour nous car moi j'ai deja posséder un husky mais il était croisé colley !

merci a tous et dans l'attentes de vos reponces bye bue

43 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un très beau chien qui a besoin d'énormément d'activités et même si vous l'emmenez à l'éducation ils sont toujours têtus et débordant d'énergie .

beaucoup de joie avec le futur nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Oui il est parfais pour vous :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon :)

Utilisateur anonyme

on ne sais pas encore si on le prendra en elevage mais je pence que oui!

et pour l'éducation comme nous avons fait avec notre rott c'est une main de fer dans un gans de velour ! nous ne sommes pas pro mais je pence que tout devrais bien ce passer a mon avis pour n'immorte quelle races quand il y a le respect et l'amour autant envers le chien qu'envers l'homme et que chacun reste a sa place on trouve une harmonie parfaite ;) merci a tous pour vos conseils ;)

Utilisateur anonyme

Le husky a un caractère spéciale. C'est un chien qui est asser indépendant, il aime les caresses mais quand c'est lui qui les demande et il est difficile de l'éduquer au rapel. Sinon, comme le disent les autres c'est un chien qui a besoin d'exercice mais aparament pas de xoucis de ce coté la pr vous. Je voulais juste vous préciser un peu le caractère pr que vous ne soyez pas décus plus tard, le husky ne sera pas proche de vous comme le rott

Utilisateur anonyme

merci ninis pour ses infos ! mais je ne pence pas que nous serons decut on l'aimera méme si il a son petit c arractére ;) se sera sa marque de fabrique ! hiihii

merci a tous ;)

Utilisateur anonyme

Si tu veut je connait un élevage

http://corsicahusky.com/accueil.asp

http://delavalleedelorbleu.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=23238&ID_SITE=25328

Utilisateur anonyme

en fin 2 !!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais aller regarder sa ;)

Utilisateur anonyme

Vu ton rythme de vie je pense que c'est un chien pour toi . Enfin pour vous . Surtout si vous courrez et tout il va etre heureux le toutou ;) . Pour le caractere je sais pas si ce sont des hiens calme ou pas . J'ai eu que des mauvaise experiences avec des husky, nous personnellement on en a jamais eu mais mon oncle en a eu un et il a defigure mon petit frere qui n'avait que 3 ans a l'epoque . Enfin ca c'est question d'education , mon oncle aurait eu une autre race ca aurait etait pareil .

Utilisateur anonyme

Vu ton rythme de vie je pense que c'est un chien pour toi . Enfin pour vous . Surtout si vous courrez et tout il va etre heureux le toutou ;) . Pour le caractere je sais pas si ce sont des hiens calme ou pas . J'ai eu que des mauvaise experiences avec des husky, nous personnellement on en a jamais eu mais mon oncle en a eu un et il a defigure mon petit frere qui n'avait que 3 ans a l'epoque . Enfin ca c'est question d'education , mon oncle aurait eu une autre race ca aurait etait pareil .

Enfin c'est des chiens que je n'affectionne pas particulierement même si je les trouve magnofique