Décision prise ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voila depuis quelques temps avec mon mari nous cherchions a adopter un chiot mais nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord sur la race !

Et voila c'est chose faite ... au moi de juillet nous aménageons dans notre nouvelle maison donc apres l'été nous chercherons un pti bou ! et nous nous sommes mis d'accord sur un husky siberien !!!

Auriez- vous des conseilles pour nous car moi j'ai deja posséder un husky mais il était croisé colley !

merci a tous et dans l'attentes de vos reponces bye bue

43 réponses
Utilisateur anonyme

C ' est une très jolie race , après niveau caractère je ne sais pas .

Wolfman

si tu es prête a faire de longues promenades avec lui alors c'est bien , mais il faut que tu saches que c'est un chien qui a besoin de faire beaucoup d'exercices pour être bien dans sa tête et dans son corps !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il a besion de beaucoup de dépensé il ne suffit pas de le métre dans le jardin il faut le baladé au moin 2à3 h par jour c'est un chien assé calme il parré !!

Utilisateur anonyme

oui c'est pour cela d'ailleur en parti que nous avons opter pour cette race, mon mari et moi somme de gros sportif on cours beaucoup et nous vivons dans les hauteur du village donc on cours en forêt! nous voulions un chien capable de nous suivre ;)! De plus le husky est vraiment un tres beau chien ... :)

Utilisateur anonyme

C'est l'une de mes races de chien préféré !!

Wolfman

alors c'est parfait c'est le chien qui vous convient . je te souhaite beaucoup de joie avec ton nouveau compagnon . et n'oublie pas de mettre quelques photos quand tu l'auras !!!!

Utilisateur anonyme

ouii :) il n'y a pas de soucis je publirais des photos ! nous attendons juste d'amenager nous ne voulons pas faire subir un demenagement a ce futur pti bou ;) merci beaucoup pour vos reponces ;)

Wolfman

alors a bientôt avec votre nouveau compagnon !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il va être bien parmis vous ,Tu le prend dans un élevage ?

Utilisateur anonyme

Si vous êtes très sportifs alors c'est le chien parfait pour vous ;)

Je crois qu'il a tendance à fuguer il me semble je ne suis pas sure à 100% donc grande clôture pour qu'il ne puisse pas passer au dessus et sous terre aussi car il risque de creuser pour se sauver.

Une ancienne amie à mon copain en avait un elle lui faisait faire beaucoup d'exercice et lui faisait tirer un traîneau ^^