décès de mon chien

Lauraflower

Hello à tous, aujourd'hui je crée ce forum parce que j'ai besoin d'aide. J'ai perdu mon chien un husky de 16 ans qui s'appelait Vako il y a maintenant 1 mois, et depuis 1 mois je suis en totale dépression, c'est normal me direz-vous mais le problème c'est que je vois pas le bout de cette dépression... Ce chien était mon chien avec lequel je vivais depuis mes 1an, je partageais vraiment tout avec, ont été très proche et autant moi que lui ne pouvait pas se séparer trop longtemps. Vako m'a également aidée à surmonter de lourdes épreuves dans ma jeunesse ce qui nous a aussi beaucoup rapprocher. Maintenant qu'il n'est plus là je déprime, je fais plus qu'une moitié de repas par jour, je sors plus de mon lit, ne fais plus rien. Mon père s'inquiète de ma situation parce que j'ai perdu beaucoup de poids mais je n'arrive vraiment pas à passer au-dessus. En plus je n'ai même pas pu le voir pour lui dire au revoir mon père la emmener chez le vétérinaire quand je dormais encore donc à mon réveil il n'était plus là.

Avez-vous des conseils pour passer à "autre chose" ? Mon père voulait me prendre un chien mais pour moi c'est beaucoup trop tôt et je ne serais pas capable de lui donner de l'attention pour le moment...