Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quel race est mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous,

Bon voila j'ai un husky mais je trouve qu'il a de gros oreilles. Je suis pas très connaisseur et j'aimerai entendre un avis d'un connaisseur en husky.

Merci!

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ton chien est LOF ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Célineo, vue que je vis en Tunisie donc mon chien ne peut pas être inscrit dans le Livre des Origines Françaises. parcontre mon veto ma confirmer qu'il s'agit d'un husky siberien.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je ne m'y connait pas du tout en Husky mais il y ressemble fortement. En tout cas croisé ou pas il est très beau.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci Oc260. Vue qu'il a seulement 3 mois j'ai donc peur que ces oreilles sois devienne énorme lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tunisie, donc livre des origines gérés par le pays ou FCI, dans tout les cas, un chien de race a un pedigree. Fautes de, il est ressemblant. Pour le coup, il y ressemble bien, il est joliment typé. Après, on ne peut pas attendre qu'il évolue exactement comme un husky
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Célineo je connais le père et la mère de mon Whisky et ils sont de race pure et ressemblent a des loups le seul truc qui me dérange c'est que les oreilles sont un peut grandes par rapport a sa tête.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pure race sans pedigree ? Le pedigree reprend toute la généalogie et assure que tout les ancêtres étaient réellement des chiens de la race ... sinon, on perd les informations et on se fie à l'apparence, qui n'est qu'une apparence
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
en tout cas il est très beau !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)