De quel race est mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Bon voila j'ai un husky mais je trouve qu'il a de gros oreilles. Je suis pas très connaisseur et j'aimerai entendre un avis d'un connaisseur en husky.

Merci!

8 réponses
Célineo
Célineo

ton chien est LOF ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Célineo, vue que je vis en Tunisie donc mon chien ne peut pas être inscrit dans le Livre des Origines Françaises. parcontre mon veto ma confirmer qu'il s'agit d'un husky siberien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connait pas du tout en Husky mais il y ressemble fortement. En tout cas croisé ou pas il est très beau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Oc260. Vue qu'il a seulement 3 mois j'ai donc peur que ces oreilles sois devienne énorme lol.

Citer
Célineo
Célineo

Tunisie, donc livre des origines gérés par le pays ou FCI, dans tout les cas, un chien de race a un pedigree. Fautes de, il est ressemblant. Pour le coup, il y ressemble bien, il est joliment typé. Après, on ne peut pas attendre qu'il évolue exactement comme un husky 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo je connais le père et la mère de mon Whisky et ils sont de race pure et ressemblent a des loups le seul truc qui me dérange c'est que les oreilles sont un peut grandes par rapport a sa tête.

Citer
Célineo
Célineo

pure race sans pedigree ? Le pedigree reprend toute la généalogie et assure que tout les ancêtres étaient réellement des chiens de la race ... sinon, on perd les informations et on se fie à l'apparence, qui n'est qu'une apparence 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas il est très beau !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?