De quel couleur sera mon chien plus tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir de quel couleur sera mon chien plus tard ? Voici une photo de lui.

C'est un Husky Sibérien, blanc avec des reflets roux pas très voyant sur la photo mais en vrai sa se voit un peu plus. Qu'an de il était chiot il était complètement blanc avec de très très léger reflet roux. Donc vous qu'il va grandir da veut dire qu'il va être encore plus foncés non ?

Si vous avez une photo d'un husky adulte avec la couleur que mon chien pourrait avoir plus tard sa pourrais maider :) merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

GhostWhite

Tdx_

Bonjour,

Avez-vous une photo des parents ?