Croquettes : Qualité ou quantité ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 😉

Depuis que Démon à 7 mois il est nourri aux croquettes Wolf of Wilderness, croquettes qui coûte environ 50 euros pour un sachet de 13 kilos. Et il a perdu du poids depuis ! Je me suis dit que ce serait bien pour sa santé de lui offrir des croquettes sans céréales mais il est très maigre depuis et ce n'est pas mieux avec le temps.

Avant il était au Pedigree, croquettes acheter au supermarché et il était bien plus beau avec celles ci je ne comprend pas.. 😞

Alors, est ce que je devrais passer à une marque en dessous pour pouvoir augmenter ses rations et ainsi lui faire reprendre du poids ?

Ou rester avec celles ci ?

Quel marque de croquettes me conseillez vous ? Même une marque de croquette avec céréales, pour le moment nous n'avons pas les moyens de continuer avec les croquettes Wolf, je pense que je devrais attendre de pouvoir les payer moi même avant.. Si c'est pour avoir des bonnes croquettes et qu'il soit squelettique car elles ne lui suffise pas autant repasser à une marque en dessous pour des rations plus élevées.

Qu'en pensez vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout ne "gonflez" pas votre chien avec des céréales! Bonjour les dégâts! Augmentez sa ration journalière et éventuellement changez de croquettes pour Orijen ou Amikanos mais privilégiez toujours la qualité! La santé de votre chien en dépend!

Jador

La maigreur de votre chien n'est pas flagrante.

S'il vous semble malgré tout que son alimentation ne lui convient pas, changez mais restez tout de même sur le choix d'un produit de qualité. Comparez les compositions et les prix au Kg.

Wolf of Wildernes n'est de toute façon pas génial en terme de composition. Un apport en glucides de 35% et plus n'est pas signe de qualité.

Vous pouvez tenter les marques citées par Misanthrope mais souvent sur des chiens type husky ou au métabolisme très consommateur en énergie, ces produits accroissent la maigreur.

J'ai une chienne au métabolisme particulier. Il a fallu que je favorise l'apport en graisse afin qu'elle prenne une allure correcte. Sans cela, elle n'était que maigreur et faisait pitié. Je suis partie sur du low grain, chez wolfood avec des apports 40/22 ou 34/23.

Utilisateur anonyme

Regarde du côté du site nourrir comme la nature, tu trouveras des croquettes de qualité correcte avec surement un meilleur rapport qualité prix que tes WOW. Tu peux éventuellement regarder du côté des low grain "sportifs".

Après pareil que Jador sur les photos que tu as mises je ne trouve pas qu'il soit maigrichon, mais on ne voit pas son corps...

Kimko8618

Site facile pour comparaison :wouafmiaou.com (j'ai vu que le pedigree que je lui donnais était à 1,4..dc changement!)..Site bien : dur à avaler qui parle aussi des croquettes

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plutôt qualité, vaux mieux un chien athlétique et svelte ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "