Croquettes pour husky

Mao564

Bonjour tout le monde,

J'ai un chien husky et je ne sais pas si je dois garder les croquettes Royal Canin que je lui donnes pour le moment.

Quelles sont vos conseils pour l'alimentation de mon chien? sachant que je vis au Maroc et certaines marques ne sont pas disponible comme ' Taste of the wild' ou bien ' True instinct ' ou Hill's et Orijen ! qui je sais sont le top du top.

Voici pour l'instant les croquettes dispo chez nous : Pro plan (pas les premium pour chiens adultes malheureusement ) , Nutrivet, Royal Canin, Bravery , Amity

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Parmi les quatre Nutrivet sans hésiter !