Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes pour huskyNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour tout le monde,

J'ai un chien husky et je ne sais pas si je dois garder les croquettes Royal Canin que je lui donnes pour le moment.
Quelles sont vos conseils pour l'alimentation de mon chien? sachant que je vis au Maroc et certaines marques ne sont pas disponible comme ' Taste of the wild' ou bien ' True instinct ' ou Hill's et Orijen ! qui je sais sont le top du top.
Voici pour l'instant les croquettes dispo chez nous : Pro plan (pas les premium pour chiens adultes malheureusement ) , Nutrivet, Royal Canin, Bravery , Amity

Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Parmi les quatre Nutrivet sans hésiter !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
RC, tout dépend de la gamme. Pour les gros chiens, les giants sont de qualité milieu/haute mais c'est à ma connaissance réellement les seules croquettes réellement adaptées à la taille du chien.
Proplan, pour moi on est dans le bas de gamme.
Les autres marques citées, je ne connais pas.

Les bonnes croquettes, c'est celles qui conviennent à votre chien, transit ok, pelage ok, forme ok...etc...et pas forcément les hauts de gamme.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)