croquettes : lesquelles pour un husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un husky de 2 mois. que pensez vous de la gamme, proplan ou brit care, elle est sous josera pour le moment mais je ne sais pas si je vais continuer après ou pas, alors je me renseigne.

dois-je privilégier l'agneau le poulet le saumon .........? j'ai réellement du mal dans tout çà.

D'après ce que j'ai compris les croquettes à base d' agneau sont top en cas d'allergie et de sensibilité. Mais pour le Husky qu'est ce qui est à privilégier?

actuellement elle mange en 2 fois mais j'ai au moins 4/5 selles, parait il que c'est trop.

merci de vos partages.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Voici mon petit lion, gris loup, KENZO