croquettes : lesquelles pour un husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un husky de 2 mois. que pensez vous de la gamme, proplan ou brit care, elle est sous josera pour le moment mais je ne sais pas si je vais continuer après ou pas, alors je me renseigne.

dois-je privilégier l'agneau le poulet le saumon .........? j'ai réellement du mal dans tout çà.

D'après ce que j'ai compris les croquettes à base d' agneau sont top en cas d'allergie et de sensibilité. Mais pour le Husky qu'est ce qui est à privilégier?

actuellement elle mange en 2 fois mais j'ai au moins 4/5 selles, parait il que c'est trop.

merci de vos partages.

41 réponses
Malkia

Bonjour

Pour ma Laskia je lui donne depuis ses 4mois des Belcando sans céréales(puisqu'en effet les husky supportent très mal les céréales), et depuis qu'elle est assez grande pour les gammes adultes je prends les Belcando(toujours sans céréales) GF ocean, elle sont au saumon, enrichies en Krill, qui booste le système immunitaire, et en huile de saumon, qui lui donne un poil hyper doux et tout brillant(rien à voir avec les poils lors de son adoption). Elles ne sont pas disponibles partout, principalement dans l'est de la France(c'est une marque allemande), mais on peut les commander sur internet.

Pour les selles : peut importe le nombre, du moment qu'elles sont bien moulées(surtout à 2mois).Par contre 2repas par jour à 2mois ça me semble vraiment peu!! Perso je l'ai eu à 3mois set jusqu'à ses 5/6mois on lui donnait en 3 fois.

Utilisateur anonyme

Bonsoir je ne connais pas du tout.

Elle prend tres bien en 2 fois . elle prend 100 le matin et 100 le soir des fois elle ne finit pas celles du soir.

Je file faire des recherche sur belcando.

Malkia

Bonsoir je ne connais pas du tout.

Elle prend tres bien en 2 fois . elle prend 100 le matin et 100 le soir des fois elle ne finit pas celles du soir.

Je file faire des recherche sur belcando.

Si ça lui convient, il n 'y a pas de raison de changer :)

La mienne est une grosse gloutonne, si je lui avait donné en 2 fois elle aurait eu faim tout le temps^^

D'ailleurs à bientôt 15mois je lui donne toujours en 2 fois pour la même raison...

Utilisateur anonyme

Je pense que je resterai en 2 fois.

Si je donne en une fois on m a conseille le soir. C est bon ?

Malkia

Je pense effectivement que c'est mieux le soir, si on donne en une fois, ça permet de faire du sport le matin sans risque de torsion d'estomac(même si les husky n'y sont pas vraiment sujets), et comme nous, ils dorment mieux après un bon repas^^

Utilisateur anonyme

Merci de cette confirmation

Utilisateur anonyme

bonjour, je reviens sur les orijen, ne sont elles pas "trop" pour un chien qui ne fera pas de travail réellement, n'y a t il pas trop de protéine ou d'énergie ?

je sais je suis une emmerdeuse

Titain

ça se gère en ajustant la quantité de croquettes afin d'avoir la ration qui convient au chien comme pour toutes les autres nourritures

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

bon c'est ce que je m'étais dis, mais je pensai me planter.

je vais relire vos précieux conseils : et me faire 3 colonnes ce qu'il faut / ce qu'il ne faut surtout pas / ce qui n'est pas nécessaire.

il faut de la viande il ne faut pas de céréales ( maïs....), gluten......

pas trop de glucide

le rapport protéine/lipides est il réellement important ? car j'ai lu que oui mais je dois mal comprendre ce qui est préconiser puisqu'on parle de rapport proche de 1, ce qui n'est absolument pas le cas de toutes les corquettes que vous me conseiller, mais il doit bien y avoir une raison.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un mâle husky de 1 an tout juste, et personnellement j'achète les croquettes sur le site PETSONIC de la marque WINNER PLUS au saumon bien sur, voici le lien : http://www.petsonic.com/fr/chien/croquettes/wp-holistico-salmon et en rajoutant de l'huile de saumon pour son poil. Mon chien est super doux, son poil est magnifique. En retournant à l'élevage OF WATSON LAKE d'où mon chien vient, la propriétaire à voulu le nom des croquettes tellement il avait un beau poil 👌