croquette chiot husky

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais acquerir fin decembe un chiot mâle husky de 2 mois et je me demande quelq sont les meilleures croquettes a donner a un husky chiot.

Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les liens étroits qui unissent les industriels de l'alimentation animale à la médecine vétérinaire ne se limitent pas aux cliniques vétérinaires. La formation des vétérinaires eux-mêmes est orientée par ces industriels. Beaucoup d'études sur la nutrition animale sont réalisées par Royal Canin, l'encyclopédie de nutrition vétérinaire est éditée par Royal Canin, etc... Les liens sont nombreux.