Coussinets abimés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà il y as une petite semaine j'ai remarqué que les coussinets de mon Husky sont très abîmés, en particuliers sur les pattes avant.

Je fais de la marche rapide et/ou course à pieds avec lui tous les matins pendant au moins 45mn, sans compter les autres ballades de la journée, et je ne voudrait pas que ça lui fasse mal à force ou que ça dégénère. (Je le fais tirer à chaque fois avec un harnais et une ligne de trait canicross)

Je lui applique un fortifiant pour coussinets depuis que j'ai remarqué le problème mais ça n'arrange pas le choses...

1/ Connaissez-vous des produits efficaces pour soigner et régénérer les coussinets ?

2/ Connaissez-vous les chaussures pour chien et quel est votre avis là-dessus? Cela pourrait-il soulager mon chien ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
P'titefleur
P'titefleur

oui.....sur conseil de mon véto.....en petite quantité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la meme pommade que pour les humains p'titefleur?

P'titefleur
P'titefleur

Moi j'utilise le bépanten.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai à la maison pour tout t'avouer mais je n'ai pas encore essayé.

j'attend le froid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il parait que cette creme marche bien :

http://www.zooplus.be/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/griffes_pattes_chien/soin_pattes_coussinets_griffes_chien/148062

P'titefleur
P'titefleur

Tu lui mets du bépanten en crème (suis pas sur de l'orthographe) recouvert d'une compresse, une petite bande et une chaussette par dessus.

Oui les chaussures soulageront ton chien, le temps de la cicatrisation.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?