Cours d education canine

Utilisateur anonyme

Qui a deja pris des cours d education canine avec son husky?

Il avait quel age? Depuis il a changer??

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est super important ! rien que pour la sociabilisation au début ! et pour toute les races de chiens !

Utilisateur anonyme

Oui c est super important pour le sociabiliser aux autres toutou et aux humains!

Perso j ai commencé des que possible donc après le vaccin de la rage :) (3mois)

Cela apporte autant aux chiens qu' aux maîtres ^^

Les éducateurs vont pouvoirs te donner des conseils personnalisé vu qu ils vont connaîtres ton chien.

Par contre cela ne remplace pas les leçons à la maison

On vois vite les gens qui travaille à la maison et ceux qui font juste ça a l éducation canine pour se donner bonne conscience ^^

Célineo

Je n'ai pas pris de cours avec mon petit nordique. J'ai préféré éviter.

L'âge n'est pas le plus important pour l'éducation, ce qui compte vraiment c'est la motivation de chacun.

" Comportementaliste canin - hund.fr "