Courir avec mon husky

Sadinio

Bonjour je suis nouveau propriétaire d'un peut mame de 3 mois.

Je voudrais a terme courir avec lui et même qu'il m'accompagne a vélo.

Avez vous des conseils pour l'entrainement ?

Distance, temps, fréquence, matériel ?

Aujourd'hui je suis allé courir 5 min pour également l'habituer à la laisse. Il avait l'air d'aller très bien.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne me moque pas (enfin pas tout à fait !) C'est surtout l'expression de Miya qui m'a amusée ! 😉

Même en disant que tu te moques pas tu continues à te moquer, sacré Aggie.

@Loup, tu as un site qui recense un peu toutes ces infos ?

(après j'arrête de squatter promis)

Sadinio aura déjà quelques pistes pour dans 6 mois ;-)

Loup Blanc

Je ne me moque pas (enfin pas tout à fait !) C'est surtout l'expression de Miya qui m'a amusée ! 😉
Même en disant que tu te moques pas tu continues à te moquer, sacré Aggie. @Loup, tu as un site qui recense un peu toutes ces infos ? (après j'arrête de squatter promis) Sadinio aura déjà quelques pistes pour dans 6 mois ;-)
je sais plus mais je vais le chercher il y avait aussi l'entrainement et l'alimentation du chien pour le canicross

comme les croquette doivent avoir plus de graisse que de proteine avant le sport

Loup Blanc

jai trouvé

http://betedecourse.com/

https://www.musher-experience.com

une idée me passe la tete dernierement c'est la cani-trottinette mais bon nesquick fais juste 6.4kilo

Utilisateur anonyme

jai trouvé http://betedecourse.com/ https://www.musher-experience.com une idée me passe la tete dernierement c'est la cani-trottinette mais bon nesquick fais juste 6.4kilo

Merci !

Moi aussi ça me tente la trottinette, j'en ai parlé dans ma première réponse.

Tu prends 3/4 Jacks de plus et tu as un attelage ^^

Loup Blanc

Les trotinette faut voir Amazon tu en a entre 180 et 250€ sur les site spécialisé entre 700 et 1200€ c'est abusé

Emma1975

... ah, "bête de course" est juste mon modèle ! (le braque étant pas loin du ridgeback).

3 mois, vous avez le temps ...mais le moment venu de passer au cani-cross il ne faut effectivement pas négliger ni l'équipement, ni l'éducation préalable du chien ... par exemple, il faudra qu'il soit assez "aux ordres" pour s'arrêter à la demande, ne pas aller voir les chiens quand vous en croiserez, ... etc. Ca fait tout plein de choses à préparer avant ... :-)

Emma1975

En mode contemplatif.

Que la montagne est belle.

Utilisateur anonyme

Les trotinette faut voir Amazon tu en a entre 180 et 250€ sur les site spécialisé entre 700 et 1200€ c'est abusé

Mais oui c'est hallucinant les prix...

Utilisateur anonyme

En mode contemplatif. Que la montagne est belle.

Trop beau monsieur pain d'épices.