Couleur des yeux du husky

Nlsh

Bonsoir mon chiot avez les yeux foncé au début maitnant il a les yeux bleu très claire vons t'il resté comme sa ou il vons re foncé ?

3 réponses
Docline

Tous les yeux changent plus ou moins de couleur avec l'âge, c'est normal.

Vous verrez bien. (Est-ce si important ?)

Nlsh

Merci de votre réponse non c'est pas si important après la question en gros c'était si il allez devenir noir voir marron qu'il et la bleu a cette âge après je c'est qu'il change conmeme un peu juste le truc je voulez savoir si il pouvez devenir noir voir marron en eyons un bleu comme sur ma photo c mon chiot sur ma photo nlsh

Utilisateur anonyme

Wamiz devrait quand même demander un minimum d'effort pour la rédaction des messages.