Couleur définitive des yeux

Utilisateur anonyme

Voilà mon toutou a les yeux vairons et j'aurai aimé savoir si son œil marron qui est actuellement très sombre presque noir allait s'éclaircir avec le temps et si oui vers quel âge?

Mon veto me dis qu'il devrait rester comme ça mais son père avait un oeil marron très claire (comme tout les husky que j'ai vue d'ailleurs).

C'est juste une question par simple curiosité ne croyez pas que cela représente un quelconque problème pour moi ^_^

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il changera de couleur il sera un peu plus foncé les yeux des chiot et des chaton devienne plus foncé avec l'age

Melly

Alors la aucunes idées, je sais qu'en général quand leurs yeux sont bleus ils ont tendances à limite virer au blanc avec l'âge mais alors les yeux marrons...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop j'ai un ami son chio a aussi un œil presque noir et sur le net j'ai l'impression que tt les chio ont les yeux comme ça et qu'à l'inverse les adultes beaucoup plus claire...

Melly

Tu as raison :) Je viens de vérifier, visiblement il va s'éclaircir. Du coup les yeux marrons s'éclaircissent comme les bleus.

Utilisateur anonyme

Ouki cool elle sera d'autant plus belle alors :) même si je le répète ça n'aurait été absolument pas un soucis ^_^

Colombe

heureusement car le principal c'est qu'il soit en bonne santés, moi ceux que j'ai vue dans le temps ils avaient les yeux bleue!!!