En faisant un contrat d'élevage, il se garde le droit d'utiliser "ton" chien. Pourquoi ne l'a t-il pas gardé ? ca me parait peu cher pour un tel chien... oui tourne toi vers la personne qui a fait la saillie. Et puis tu n'as pas fait de contrat et le chien est chez toi donc je ne comprends pas tout de ce Mr !
As tu une assurance "protection juridique" ? elle peut t'aider avant d'entamer des démarches, par exemple ; ta situation est bien complexe.
Tiens nous au courant stp, et ne te laisse pas berner, pèse le pour et le contre de sa proposition.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah une autre chose, les papiers de transfert de propriétaire du chien ont été faits ? oui contacte le précédent éleveur, et expose lui ton souci ; si ca se trouve l'autre n'a pas payé le chien en totalité ; dans ce cas le chien appartient au premier éleveur, celui qui a déclaré la saillie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je dirai même de définir un nombre de saillies, pas un minimum. Moi je ne voudrais pas que mon chien soit sans arrêt chez quelqu'un d'autre, et du jour au lendemain
Be cool a raison, même si contrat d'élevage, le chien est à ton nom et t'appartient