Bonjour à tous!
Cela fait quelques temps que les croquettes des mes deux chiens ne conviennent pas. Je voudrais changer de marque mais je suis un peu perdue..
Donc je vous explique le problème j’ai deux Huskies un mâle de presque deux ans et une femelle de 8 mois. J’ai eu beaucoups de mal à trouver les croquettes qui convenait à mon mâle. A l’élevage ils avait dû royal canin il me semble j’ai vite changer pour carnilove mais beaucoups trop grasse. Mon chien avait des flatulences et les odeurs étaient terribles. Et il avait des sels pas top on as changé pour une marque sans céréales je me rappelle plus le nom elles lui allait plutôt bien mais il grossissait et le petite chienne a eu ses meme croquettes au début mais là gros problème je me suis rendu compte qu’elle avait toujours faim et grossissait a vus d’œil sachant qu’elle est arrivée un peu bouboule à la maison. Et diarrhée constante.
On as finalement opté pour la marque pur ils repris leur poid de forme mais j’ai l’impresession que sa ne les cales pas et j’ai dû augmenter les doses mais même probleme...
Du coups je voulais savoir vous avez des marques à me conseiller sans trop de céréales qui conviennent à des chiens difficile niveau digestion?
Avec un bon rapport qualité prix? Parce que les orijen sont un peu cher et je suis pas sûr que sa convienne réellement.
Merci de vos réponses :)