Bonjour
Le souci des chiens, c'est qu'ils ont toujours faim. C'est à la fois pour eux une occupation et une gourmandise.
Il faut caler les rations en fonction des recommandations du fabricants et de faire un petit ajustement en fonction de l'état de votre chien.
Un chien qui stresse peut aussi avoir des diarrhées et des petits mots de ventre (une des causes possibles des flatulences).
Vous avez la marque Croq & Dog à base de viande fraiche sans céréales (dispo sur cpourlechien.com).
Si j'écoutais mes deux fauves je devrais leur laisser un accès non stop à la nourriture :D
Bonne journée
" https://www.cpourlechien.com/340-croquettes-pour-chien
CROQUETTES POUR CHIEN - Riche en viande SANS OGM, SANS Céréales... "
Mes chiens loups sont au millies wolfheart, gamme complète, j'ai deux croquettes différentes car deux chiens avec des besoins différents
De bonnes croquettes rassasient les chiens ; un chien ne fait pas que manger par nature
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Junno
tu peux sur leur site leur envoyer un mail en exposant les problèmes de tes loulous, ils te donneront des conseils ; ils ont très bien conseiller pour faire maigrir ma génésys, et pour apporter à jyrkhos tout ce qu'il lui faut pour palier sa dysplasie au mieux ; suis totalement conquise, ce sont des nutritionnistes à la base et en Angleterre, la nourriture pour animaux est très strictes
Voila ce que je peux te dire ; après il n'y a pas de croquettes idéales, mais le leur convient fortement à mes louloups (et à notre budget, 29 kg pour 130 € livraison comprise)
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "