conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir un renseignement sur laquisition d'un husky siberien mais j'habite en apartement de 120 metre caré et je possede une grande cour et une grande terrasse pensez vous que avec 3 ou 4 promenade de 1h chacune serait t-il heureux et pourait t-il sentendre avec un chat de 8 ans tres teritorial ?? merci de vos reponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Tu sais, je suis devenue maître pour "démasquer" les nouveaux venu, qui ne sont pas vraiment nouveau. Ta question tu la déjà poser,pour un BA, avec un chat territorial de 10 ans, un appartement de 135 carré. Nous t'avons donner des avis, donc sois tu les suis, sois tu les suis pas. Mais ne reviens pas poser la même question avec un autre compte. Ne pense pas que tu peux nous bernés. Et faut penser à arrêter de se refaire des multiple comptes, on est pas bêtes.

Utilisateur anonyme

Je pense que columbo à de nouveau raison

Utilisateur anonyme

moi je ne m'y connait rien en husky mais si iI t-on déjà donné des conseils alors suis-les...