Conseil pour comportement de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possède une chienne husky d'un an passée et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle soit sage lorsqu'elle est à la maison et moi au travail

Il est impossible de l laisser sans qu'elle retourne la maison en mon absence

La punir ne change rien

Le seul moment ou elle reste seule sans bêtise c'est la nuit ( lors de sortie en boîte par exemple )

Petite elle ne disais rien et ne faisai aucune bêtise du moment que la poubelle n'était pas dans la pièce ou Irka était

Et puis ensuite c'était bêtise que bêtise

Il fallait tout baricader et même avec sa elle arrivée à trouver des failles ouvrir le frigo les placard la chambre à coucher

Merci de vos conseils qui seront surmènent précieux

Pourtant c'est une chienne adorable

Je lenmene partout avec moi elle bouge pas même lorsqu'il y a si monde

Aussi elle est craintive des personne qu'elle ne connaît pas et se laisse difficilement approcher par certaine personne est ce un problème de comportement ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recommence au début.

Commence par t'absenter quelques minutes et rallonge le temps au fur et à mesure. Il est préférable de récompenser les bons comportements et d'ignorer les mauvais.

Sofi771
Sofi771

Que fais tu pour dépenser ta chienne au quotidien ?

Combien d'heures de sortie a t'elle et dans quelle condition ?

La punir ne sert strictement à rien en effet, en plus si ce n'est même pas sur le faite elle va juste se dire que quand tu rentre chez toi tu es énervée et la punit sans raison.

A t'elle de quoi s'occuper en journée ? et si oui quoi ?

Et combien d'heures était elle seule ?

Ta chienne fat de bêtises pour s'occuper en ton absence car elle s'ennuie seul chez toi et s'occupe donc comme elle peut.

Le faite qu'elle ai du mal avec les étrangers est très certainement due à un soucis de sociabilisation je pense oui. Elle a toujours eu ce problème ? Comment se passe l'arrivée d'un étranger chez toi ou dans la rue ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?