Bonjour à tous, Moi aussi j'ai eu des soucis similaires avec mon chiot, et je ne savais jamais trop comment m'y prendre, on est toujours dans l'incertitude d'avoir fait les bonnes choses. Je suis allé voir une éducatrice pour chiots et celle-ci m'a rappelé que la patience était primordiale (elle m'a aussi donné quelques trucs et astuces). Elle a fait un Ebook que j'ai acheté et pour le coup j'ai trouvé ça super, c'est un sorte de programme à suivre tous les jours avec son chiot (à raison de 15 minutes par jour), composé d'exercices permettant de rendre son chien plus docile, l'empêcher d'aboyer sans raison etc, et parle également de la cohabitation des chiens avec d'autres animaux ! Je fais ça depuis deux bonnes semaines je commence à voir les résultats je suis très content, même si la patience demeure l'atout le plus important. Je mets le lien au cas où certains seraient intéressés : https://bit.ly/BienEduquerSonChienRapidement La race du chiot joue également pour beaucoup. Anthony
Laisse moi deviner ! Ce ne serait pas Caroline Lange, par hasard ? Parce qu'elle nous pompe l'air ! La pub pour des méthodes payantes sont interdites sur le forum...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "