Voilà pour commencer :)
https://wamiz.com/chiens/guide/reproduction-du-chie
n-78
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Disons que la repro, c'est chaud.
Je le dis chez tous les animaux mais selon moi, la seule raison non discutable de désirer une portée est de vouloir soi-même garder un ou plusieurs petits et dans le cadre des huskys, ça semblerait même une bonne idée je pense.
Donc je rejoins albator, parce que je ne me pose pas trop de question sur les conditions que vous allez proposer aux chiots durant la période où ils vivront chez vous, en tous cas j'espère que vous ferez le nécessaire pour le bien être (et la santé au besoin) des petits et de la mère et que vous prendrez les infos nécessaires pour tout préparer. Mais en revanche, je me pose bien plus de questions sur le devenir des chiots et sur le profil des gens qui pourraient vouloir un husky, savoir si ils connaissent bien les besoins et le caractère général de cette race en matière de dépense journalière et d'interaction avec ses congénères.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Avant la reproduction, si votre chienne est lof il faudrait la faire confirmer (idem pour le mâle et déclarer à la scc la saillie et les chiots une fois nés) et si elle ne l’est pas avoir un numéro de siren pour pouvoir vendre les chiots :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
.... Pour pouvoir vendre les chiots sous l'appellation "LOF", (c'est un peu l'équivalent de L'AOC pour les chien)
Rien ne vous interdit la vente de chiots non LOF à condition que ce soit bien notifié et il ne pourront être LOF que sous les conditions énoncées par kikaah. Il vous faudra aussi quelque soit la situation, LOF ou pas un numéro de siren pour une vente.
https://www.mesdemarches.agriculture.gouv.fr/demarches/particulier/vivre-avec-un-animal-de-compagnie/article/elever-et-vendre-des-animaux-de?id_rubrique=54
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "