C'est là qu'on se rend compte que les éleveurs ne disent pas tout, pour vendre c'est leur business ; d'où l’intérêt de se renseigner un max avec des détenteurs de chiens de la race (perso ma confiance envers un éleveur est bien diminuée)
Tu te souviens Tania, l'encart publicitaire, ici sur Wamiz il y a 1 ou 2 mois ? Il y avait une photo de trois adorables huskies et le descriptif "Petits chiens de compagnie cherchent un maître... contactez l'élevage duchmolle !". A l'époque ça m'avait fait bondir !!!
Après sur wamiz il y a aussi "portée de Spitz nain lof a donner" très régulièrement. Je ne pense pas qu'un véritable éleveur aurait écrit l'encart dont tu parles. Je me souviens de cette annonce et je n'y avais pas cru une seconde en tout cas.
Non, non, Lorna la pub dont je parle disait que les gentils chiots de compagnie attendaient un maître, mais il n'était pas question de les donner. C'était un élevage qui cherchait à vendre sa production.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est sûr dans ce post il n'y a que de méchantes gens qui pensent le contraire !!! MDR 😃
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "