Confirmation Exposition Saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour voila mon chien que j'ai eu a deux mois est un Husky pur race a maintenant 5 mois et a grandit comme un fou il pèse 20 kilos et je voulais savoir comment ce passe tout ce qui est exposition confirmation et reproduction des personnes ont deja fait cela ? merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

gobert ce n'est pas le lieu pour mettre de la pub pour des prets merci d’arrêter d’inonder le site!

Utilisateur anonyme

faut le mettre à la SPA celui là tiens ^^

Coco33150

non à la fourrière !!!!

Utilisateur anonyme

non parce que ça prendrai une place et c'est un chien ou un chat qui trinquera, sinon ben attaché a un arbre mais dans un coin isolé hein

Coco33150

Attaché en pleine forêt des Landes..... hihi....

Utilisateur anonyme

haha là c'est sur il n'ennuira personne XD

Utilisateur anonyme

lol il ferait chier la faune et même.. la flore !! mdr

Utilisateur anonyme

ou il se ferait bouffer par les loups, ça les nourrira au moins ^^

Utilisateur anonyme

ils feraient une indigestion!! o-O

Coco33150

y a très très peu de loups dans les Landes, juste des sangliers...etc... etc... des chevreuils (j'ai failli en butté un, en allant me balader vers la dune du Pyla).... les loups plus sur le pays basque....