Comportementaliste pour husky

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je recherche un comportementaliste pour mon husky.

Je vous explique la situation ! J'ai eu Hope (femelle husky de 2 ans), en septembre. Ma pépète à déjà eu deux propriétaire 🤧

Depuis 2 semaine on va dire, elle se fait à détruire des choses chez moi et je ne comprend pas trop pourquoi. De plus elle fait encore ses besoins chez moi de temps comme si elle n'arrivait pas à se retenir.

J'aimerai comprendre ma chienne, c'est pourquoi je voudrais aller voir un comportementaliste et pour moi le mien c'est d'avoir des adresse de personne qui on déjà tester et qui peuvent me confirmer que la personne est bien.

Voila voila j'espère que vous pourrez m'aider et me donner des bonnes adresses. 👋

2 réponses
Solenneb

D'où viens tu?

Pour les pipis, il faut déjà être sur que ce n'est pas lié a un problème médical... Peut être a t elle une infection...

Ensuite tu dis qu'elle détruis mais encore? A quel moment de la journée? Combien de fois est elle sortie par jour?

Humeur-De-Chien

Bonjour,

Première chose à faire, aller chez un vétérinaire pour vérifier que la malpropreté de votre chienne n'est pas liée à une pathologie somatique.

Ensuite, pour vous orienter vers un comportementaliste, il faudrait que je sache dans quel coin vous êtes.

" Comportementaliste canin "