Comment trouver des familles de confiance pour l'adoption de mes adorable chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Ma petite chienne husky à fait une portée croisée la brader le 25 avril 2017. Il me reste 3 magnifiques boules de poils à placer. 1 mâle et 2 femelles. Lors de sa mise bas elle a failli mourir car un bébé était coincé et malheureusement mort et bloqué les autres. Nous avons pu la sauver mais la facture vétérinaire fut très lourde. C est pour cela que je demande une participation de 350 euros pour l adoption de ces petits amours. Ils sont pucé et ont un certificat de bonne santé. Il ont besoin de familles aimante douce cAline et surtout possédant un jardin et pouvant les sortir régulièrement pour se dépenser. Si vous souhaitez plus d informations vous pouvez me joindre par mail hirondelle17@free.fr. Merci et pas sérieux s abstenir.

6 réponses
Solenneb

C est vrai qu'il n'y avait pas assez de chiots dans les refuges...

Plumes00

( Nous avons pu la sauver mais la facture vétérinaire fut très lourde. C est pour cela que je demande une participation de 350 euros pour l adoption de ces petits)

- il vous faudra montrer la facture aux futurs adoptants pour justifier ce prix pour des petits croisés.

La mère a du être également stérilisée en même temps que la césarienne je suppose afin de ne pas renouveler une autre gestation.

- sur votre annonce il fait également mettre le numéro d'identification

- le département où se trouve cette portée

- photos des 3 chiots et de la mère. (Père également si il est connu)

( Il ont besoin de familles aimante douce cAline et surtout possédant un jardin et pouvant les sortir régulièrement pour se dépenser.)

Un chien doit sortir en extérieur pour se dépenser ainsi que pour faire ses besoins. Qu'il habite en maison ou en appartement.

Un jardin n'est rien d'autre qu'une pièce supplémentaire de la maison à ciel ouvert.

Ceux possédant un jardin finissent par ne plus sortir le chien ou presque pas!.

Utilisateur anonyme

je vais faire ma boudeuse aussi à dire que les particuliers n'ont pas à faire des portées ....

Dreambird8

Bonsoir, trouver des familles de confiance... On ne peut jamais prévoir si la famille gardera le chien toute sa vie, si elle lui fera du mal... Personne n'est devin. Le mieux est de confier les chiots à des gens de ton entourage, que tu connais bien.

Et si ce n'est pas le cas, le mieux est de ne pas faire de portée... Si tu ne trouves personne, ils risquent d'atterrir en refuge o/

Utilisateur anonyme

je vais faire ma boudeuse aussi à dire que les particuliers n'ont pas à faire des portées ....

Tu ne fais pas ta boudeuse du tout ! En quoi dire la vérité c'est faire sa boudeuse ? C'est juste être réaliste et plein de bon sens.

@Ibyza

Pour votre information, des personnes "de confiance" sont des personnes qui ne font pas reproduire leurs animaux quand il y en a qui crèvent en refuge.

Utilisateur anonyme

reponse a plume mon husky a un grand jardin cloture a 2 metres (par mes soins ) et je le sors en promenade tout les jours une heure le matin et une heure le soir en foret nous sommes lui et moi en campagne ,et des que j ouvre le tiroir il sait que c pour prendre le harnais promenade le rituel est la et je n ai pas interet a oublier sinon rappel a l ordre de sa part