Comment faire qu' Aslan arrête de tirer ?

Utilisateur anonyme

Re-Bonjour !

Voilà mon husky a aussi un autre problème :

Il ne peux pas s'empêcher de tirer quand on le promène et cela a tendance a bien énervé mon père : Il lui a déjà mis 2 droites en une balade car Aslan tirais .

Mais je ne peux pas expliquer à mon père que c'est pas comme sa qu'il faut fonctionner avec Aslan car il ne m'écouterais pas et je ne peux pas faire promène Aslan car en un coup de vent je m'envole !!!

Déjà , il ne faut jamais jamais jamais taper son chiot . Moi je ne le tape que gentilement comme si on tapais dans le dos d'un de ses camarades , pour lui dire : Sa va ?

On a déjà essayé une technique qu'utiliser un comportementaliste canin : on prenait des petits gâteaux et on le fessait marcher aux pieds , mais dehors , Aslan est comme incontrolable ! On le sort 2 fois par semaines mais dès qu'il sort , en revenant , on dirait qu'il a couru 10 km !!! (On le promène si peu car Aslan énerve ma mère car il tire)

Parfois , avec mon père , on avance à a peu près 40 mètres de ma mère et ma soeur , et on lâche Aslan . Il court vers eux , il s'arrête mais c'est ma mère qui lui mets un véritable stop .

Mes parents veulent lui acheter un collier éléctrique mais moi je suis rebelle et je suis contre .Alors quelques astuces serait parfaites pour éviter cette punition pour Aslan surtout qu'il n'a que 9 mois !

Merci beaucoup !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ce post date de 108 jours ...

Utilisateur anonyme

pareil pour mon chien mais sa s'était avant ;p en animalerie nous avons trouver un harnais anti-traction et sa marche vraiment bien se n'es pas du tout dangereux pour les toutou (sinon ont aurait pas prit)

voila une photo :

Utilisateur anonyme

et maintenant les balades s'est un vrai bonheur pour lui et pour nous ! ;D

Canima38

Un chien qui tire en laisse c'est "normal", il faut lui apprendre à marcher en laisse. Ça n'est pas instinctif :)

Une précieuse aide, le harnais Pefect-Fit qui va vous aider à limiter la traction :)

Je l'ai testé sur ma Rottweiler, il est super, j'y ai consacré un article : https://stealthily.wordpress.com/2015/05/09/harnais-anti-traction-perfect-fit/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Analie

Un chien qui tire en laisse c'est "normal", il faut lui apprendre à marcher en laisse. Ça n'est pas instinctif :)

Une précieuse aide, le harnais Pefect-Fit qui va vous aider à limiter la traction :)

Je l'ai testé sur ma Rottweiler, il est super, j'y ai consacré un article : https://stealthily.wordpress.com/2015/05/09/harnais-anti-traction-perfect-fit/

Sinon t'en a pas marre de remonter TOUS les vieux sujets? Tu pas pas simplement faire un post sur ça?

Canima38

Je voulais juste répondre à la problématique rencontrée par certains ;)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "