Comment faire grossir mon loulou ?

Utilisateur anonyme

Hellooo 😁

Voilà mon Husky de bientôt 1 an est très maigre, je pensez que c'était à cause des pedigree mais nous avons changer de croquettes pour les Wolf of Wilderness.

Ont pensez se tourner vers le barf, pas tout de suite bien sûr, je me renseigne un maximum et j'essais de trouver les bonnes affaires etc.. pour éviter que sa n' aboutisse pas.

En attendant je laisse les croquettes trempés dans de l'eau chaude histoire de les rendre plus humides et plus agréable à manger pour lui. Il mange déjà bien plus, depuis hier soir, j'attend de voir si sa va le faire grossir un peu, en attendant le barf. 👎

On m'as dis que c'est parce qu'il à perdue la graisse des Pedigree et qu'il va durement reprendre du poid et des formes mais je doute. Ont va le vermifuger à nouveau mais ses selles ne présente aucune traces de verts et il est vermifugé tout les 6 mois.

Qu'en pensez vous ? Des idées ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chien est un "type" husky. Savez-vous avec quelle race est-il croisé? Combien pèse t-il exactement pour combien de cm au garrot? Avez-vous une photo où l'on verrait mieux le chien? Merci.

Utilisateur anonyme

La BARF peut être une solution pour qu'il prenne en masse, oui. Et tu as raison de bien te renseigner avant 😉

Sur ses croquettes actuelles, augmente la quantité très progressivement pour voir si ça lui fait prendre un peu en masse.

Après oui, on veut bien une photo vue du dessus et une photo debout de profil pour voir s'il est vraiment maigre (d'autant que sur la photo que tu as mise, l'arrière qu'on voit à peine me paraît pas mal). C'est possible que ce soit juste un petit modèle, voire qu'il n'ait pas encore éclaté, ou qu'il soit un peu rikiki parce que soyons honnêtes, il a mangé de la très mauvaise qualité pendant la période cruciale de la croissance.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Certain husky sont plus fin que d’autres, du moment qu’il est pas squelettique...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "