Bonjour à tous :-)
Bien décider à prendre un toutou l'année dernière je me suis lancé en janvier en adoptant un husky( après mettre bien renseigné sur la race)
Le souci c'est que le mien et énervé puissance 10 :-/
J'arrive à rien avec lui et il enchaîne conneries sur conneries
Au niveau de la propreté il y a du mieux mais régulièrement il fait ses besoins dans la maison et ça fait 2 mois que ça dure l'odeur du caca en permanence chez moi ça devient insupportable surtout qu'il marche dedans et dans sont urine alors il repeindr mon sol tout les jours
Et pure l'éduquer il est tellement fou qu'il ne comprend rien, il saute dans tout les sens il me mord les mains..
Exemple je veux lui apprendre le assis avec des friandises au lieu de m'écouter il s'agite dans tout les sens pour l'avoir et n'écoute rien saute sur la friandise
Même si je commence à crier rien y fait et ça pour n'importe quoi quand on mange à table il monte pour manger dans notre assiette.....
Pourtant j'essaie pas mal de méthode vue sur internet mais quand je regarde les autres chiens attentifs et le mien il y a un monde.
Et c'est pas faute de le faire courrir j'y vais 2 ou 3 fois par jour dans un grand parc, je lui donne de l'affection, je suis autoritaire et je suis surtout désespéré lol
Est il encore trop jeune ? Il a 4 mois.
Des solutions ?
Merci à tous