Comment éduquer mon Husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :-)

Bien décider à prendre un toutou l'année dernière je me suis lancé en janvier en adoptant un husky( après mettre bien renseigné sur la race)

Le souci c'est que le mien et énervé puissance 10 :-/

J'arrive à rien avec lui et il enchaîne conneries sur conneries

Au niveau de la propreté il y a du mieux mais régulièrement il fait ses besoins dans la maison et ça fait 2 mois que ça dure l'odeur du caca en permanence chez moi ça devient insupportable surtout qu'il marche dedans et dans sont urine alors il repeindr mon sol tout les jours

Et pure l'éduquer il est tellement fou qu'il ne comprend rien, il saute dans tout les sens il me mord les mains..

Exemple je veux lui apprendre le assis avec des friandises au lieu de m'écouter il s'agite dans tout les sens pour l'avoir et n'écoute rien saute sur la friandise

Même si je commence à crier rien y fait et ça pour n'importe quoi quand on mange à table il monte pour manger dans notre assiette.....

Pourtant j'essaie pas mal de méthode vue sur internet mais quand je regarde les autres chiens attentifs et le mien il y a un monde.

Et c'est pas faute de le faire courrir j'y vais 2 ou 3 fois par jour dans un grand parc, je lui donne de l'affection, je suis autoritaire et je suis surtout désespéré lol

Est il encore trop jeune ? Il a 4 mois.

Des solutions ?

Merci à tous

13 réponses
Utilisateur anonyme

Se genre de chiot doit se dépenser, jouer 20 mn par balade oui mais ou moins une par jour de 1h pour qu'il se défoule.

Il est frustré et il s’ennuie, éduquer un chien dans ces conditions est difficile un bon compagnon de jeu occasionnel fera l’affaire.

Pour le pipi caca prend une cage, une grande

Utilisateur anonyme

Moi , J'ai un husky de 7 mois , il doit etre a part mais je n ai pas grand probleme avec ,, C'est un chien d'exterieur , il a besoin de bouger , rare qu'il vient a l'interieur , il a chaud et demande la porte apres 15 min ,, C'est un chien qui a besoin qu'on s'occupe de lui , il aime jouer , courir ,, Il faut les faire bouger pour qu'il soit moins énerver , l'été il court a l.arriere du 4 roues et l'hiver a l'arriere de la motoneige il fait 16 km sans arret alors votre toutou a vraiment besoin d exercise ,, il s asseoi et se couche quand on lui ordonne , et ne viens jamais a la table quand on mange et ne jamais donner de manger de table , c est un chien de tete alors vous devez montrer que c est vous le maître et non lui ,,, les Husky sont les maître de l évasion alors faut leurs apprendre très jeune ,,,

Mrani
Je suis moi

Salut mon husky attaque les animaux tel que les mouton les poulet toutes comment je peut le metriser et merci pour votre aide