Comment apprendre le rappel à mon huskie? Impossible de le lâcher.

Junno
Junno

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon husky de 1 ans et demie. Il n'a aucun rappel...

Il a commencé le dressage il y'a peu mais même en présence du dresseur il ne revient pas. J'ai beau tout faire il se laisse emporter par son envie d'exploration. Il a fallu longtemps pour qu'il ai du rappel dans le jardin mais maintenant c'est nickel est revient à l'ordre au pied du premier coups.

J'ai essayer de le lâcher dans des endroits plus ou moins clos mais c'était terrible j'ai finis par lui courir après à chaque fois. Je sais qu'il ne faut pas mais c'est le dernier recours.

Pour tout les reste il écoute pas bouger, assis, au pied, gauche, droite... Y'a aucun soucis mais le rappel non je voulais savoir si vous avez rencontré ce problème ? Et comment i faire face?

J'aimerais pouvoir le lâcher surtout que chez nous les espace ne manque pas foret, lac, champ ect...

Bonne soirée à tous !

42 réponses

Bonjour, 

Oui je suis tout a fait d'accord avec ce que vous avez mentionne auparavant. 

J ai maintenant un husky depuis 4 ans, mais il obeit quand il veut, tres decourageant mais c'est comme ca ce sont les huskys. Ils ne peuvent pas ecouter, les chiens qui ecoutent le mieux sont les Labradors, Golden retriever, et border collie...

Il s appelle Igor cela n a pas ete facile au depart, mais a force il a compris, mais il reste des fois tetus, avec les recompenses cela marche...des fois je lui donne une petite tape sur les fesses car il ne veut pas avancer, il reste dans sa direction il refuse de marcher dans la meme direction que moi. Donc les huskys sont des chiens dominants, ils aiment bien faire leur propre chemin seul...

A part cela c est un chien formidable qui donne de l'affection et veut jouer avec toi egalement...

Martau
Martau

Le principal problème des huskys, c'est qu'on entend des tonnes de bêtises à leur sujet. Du coup, une partie des gens qui en adoptent font des erreurs en se fiant aveuglément aux tonne de bêtises qu'ils entendent.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?