Comment apprendre le rappel à mon huskie? Impossible de le lâcher.

Junno
Junno

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon husky de 1 ans et demie. Il n'a aucun rappel...

Il a commencé le dressage il y'a peu mais même en présence du dresseur il ne revient pas. J'ai beau tout faire il se laisse emporter par son envie d'exploration. Il a fallu longtemps pour qu'il ai du rappel dans le jardin mais maintenant c'est nickel est revient à l'ordre au pied du premier coups.

J'ai essayer de le lâcher dans des endroits plus ou moins clos mais c'était terrible j'ai finis par lui courir après à chaque fois. Je sais qu'il ne faut pas mais c'est le dernier recours.

Pour tout les reste il écoute pas bouger, assis, au pied, gauche, droite... Y'a aucun soucis mais le rappel non je voulais savoir si vous avez rencontré ce problème ? Et comment i faire face?

J'aimerais pouvoir le lâcher surtout que chez nous les espace ne manque pas foret, lac, champ ect...

Bonne soirée à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Mel1
Mel1

Ce n'est pas prudent de lâcher un chien qui n'obéit pas. Peu importe la race !

D'où l'intérêt d'une longe pour garder un contrôle sur le chien.

Citer
Docline
Docline

Jamais prudent de lâcher un husky ...

Citer
Mel1
Mel1

Je dirai qu'il faut lui apprendre comme vous lui avez appris dans votre jardin puisque ça a fonctionné.

Mettez lui une longe de 30 mètres pour pouvoir le récupérer sans courir après.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?