Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon husky de 1 ans et demie. Il n'a aucun rappel...
Il a commencé le dressage il y'a peu mais même en présence du dresseur il ne revient pas. J'ai beau tout faire il se laisse emporter par son envie d'exploration. Il a fallu longtemps pour qu'il ai du rappel dans le jardin mais maintenant c'est nickel est revient à l'ordre au pied du premier coups.
J'ai essayer de le lâcher dans des endroits plus ou moins clos mais c'était terrible j'ai finis par lui courir après à chaque fois. Je sais qu'il ne faut pas mais c'est le dernier recours.
Pour tout les reste il écoute pas bouger, assis, au pied, gauche, droite... Y'a aucun soucis mais le rappel non je voulais savoir si vous avez rencontré ce problème ? Et comment i faire face?
J'aimerais pouvoir le lâcher surtout que chez nous les espace ne manque pas foret, lac, champ ect...
Bonne soirée à tous !