Combien de fois dois-je sortir mon chiot Husky de 3mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, 1)je voudrais savoir combien de fois dois-je sortir mon chiot de type nordique (Husky Siberien) que j'ai eu y'a 1mois et qui a maintenant 3mois ?

Pour l'instant je la sort 3 à 4 fois par jour sa dépend.

2)puis je faire une longue promenade avec elle vue son jeune âge ?

Merci de me répondre .

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ,

Moi elle vient de l'élevage des Rêves Polaires et elle est aussi LOF

Tania28700

jolie petite !

on dit 5 mn de balade par mois donc 3 mois = 15 mn / 4 mois = 20 mn... tu peux plusieurs fois par jour, mais attention c'est un bb !

Pour la propreté, tu vas surement vite comprendre ce que ton chien réclame, donc à son comportement, tu vas voir s'il veut faire ses besoins. Mais sors le plus possible pour qu'il fasse dehors et félicite le.

Pleins de bonheur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

OUps, j'ai oublié, socialisation à fond : parc, enfants, ville, brocante, autres chiens... il faut qu'elle voit du monde et qu'elle entende toutes sortes de bruit... et ca, tout au long de leur vie, il faut continuer à les sortir à l'extérieur de chez eux.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui tous les 15 jours avec des amis proches environ 15/20 personnes ont fait des pique niques et il y a d'autre chien dont :

-1 Staff Américain male de 4ans

-1 Staff Américain femelle de 4ans

-1 Staff Américain male de 2mois

Et du qu'ou maintenant ils jouent tous ensembles surtout avec la femelle et le petit de 2mois.

Tania28700

👍

Pense aussi aux balades en ville.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui✌

Tania28700

C'est bon, tout est ok alors ? que du bonheur !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour! Pour mon petit husky Sibérien qui se nomme Yko âgée de 8 mois maintenant l'educatrice ma fortement déconseiller de le sortir plus de 30 min par jours !! Ca ne sera qu'a partir de 8 mois que tu pourras commencer a être sportifs avec ton husky , vélo, courir.. Pas avant c'est dangereux pour sa croissance!

A 8 mois tu peut commencer faire 1-1h30 par jours. J'espère que mes conseils t'aidera!

Tania28700

Trop long à 8 mois, une balade d'une heure voire plus en une seule fois.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Ykoo