Combien de fois ai-je donné à mon chien à manger, et il a trois mois?

Utilisateur anonyme

Combien de fois ai-je donné à mon chien à manger, et il a trois mois?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle nourriture lui donnez-vous ?

Clémentine

Utilisateur anonyme

Quel est l'âge de votre chien? Quelle est sa race? Combien pèse t'il? Mange t'il des croquettes ou "Popote maison" ?Tous ces éléments sont indispensables pour vous fournir une réponse!

Utilisateur anonyme

Mon chien husky sibérien

Il mange les croquettes

Utilisateur anonyme

C'est un peu court! Si vous restez avare sur les informations que l'on vous demande, on ne vas pas aller loin! Le poids de croquettes est évalué en fonction du poids du chiot, quand aux nombre de repas cela peut varier entre trois et quatre par jours. A trois mois, si pas de problèmes et une bonne croissance je pense que trois repas par vingt-quatre heures c'est bien!

Utilisateur anonyme

Merci boucoup mon prof hhhhhh