Collier pour husky

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne husky d'un an et demi et je souhaite savoir quelle collier vous mettez à votre chien car je viens de déménager et le terrain n'est pas encore fermer complètement donc pour le moment elle est attacher. Le soucie c'est que jen suis à mon troisième elle m'a manger un harnais exploser un collier (qui devais être de mauvaise qualité je pense) et maintenant elle a compris comment enlever son collier étrangleur je suis a boit d'idée merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vous donne mon avis:

Ça doit la braquer encore + d'être attaché avec collier étrangleur toute la journée...

Pourquoi ne pas la laisser à l'intérieur ? Vous la sortez bien et grandes ballades et puis elle se repose dans son panier le reste du temps, elle reste dans la maison

Utilisateur anonyme

Les colliers de musher style Manmat sur Fenril Etc peut etre ?