Collier étrangleur pour Husky Sibérien de 3 mois et demi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai contacter un éleveur de Husky Sibérien pour me conseiller concernant l'achat d'un harnais pour mon jeune chiot husky.. sa réponse m'as énormément choquer venant d'un Eleveur je ne sais pas si ce qu'il m'as dit est normal.. mais personnellement sa m'as beaucoup choquer..

Il m'as dit qu'il ne fallait pas de harnais pour le Husky mais uniquement un collier semi-étrangleur.. que pensez vous de sa ?

Je pense que c'est beaucoup trop, et je ne suis pas du tout d'accord concernant cette pratique d'étrangler son chien pour être plus tranquille lors des promenades..

Pensez vous que c'est ce qu'il faut faire ? Ou doit-je acheter le harnais que je convoite depuis quelques semaines et qui m'as était fortement recommandé pour son confort et sa qualité ?

En tout cas je pense que je n'utiliserai JAMAIS de collier étrangleur sur mon chien peut importe la situation mais je ne juge aucunement les personnes qui utilise ce genre de collier. Merci de mon conseiller la dessus. Bonne journée.

40 réponses
maelfie
maelfie

Très bonne idée 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Savez-vous quelle taille faut-il pour un chiot de 3 mois en accessoire XS, S, M .. ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mon harnais actuel est en taille M mais il deviens trop petit, mais il lui allez parfaitement bien quand il avais 2 mois donc je pense qu'il faut prendre une taille au dessus. Mais sa dépend aussi de la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci c'est un malinois donc a peut près le même gabarit je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que sa doit être à peut près la même chose :)

maelfie
maelfie

D'accord merci c'est un malinois donc a peut près le même gabarit je pense.

Non, pas vraiment. Le husky est plus petit et pèse moins lourd que le malinois

maelfie
maelfie

Oui je pense que sa doit être à peut près la même chose :)

C'est pour sa qu'il est préférable d'essai (au moins dans un magasin et par la suite acheter sur internet) car on ne c'est pas vraiment. Peut être que sa peut correspondre comme sa ne l'ai pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc raison de plus pour prendre une taille au dessus, juste une dernière petite question la taille du collier est-elle la même que celle du harnais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le problème Mamaelfie est que je ne l'ai pas encore le chien donc je ne peut pas essayer pour l'instant et quand je l'aurai j'aurais besoin des accessoires de suite .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?