Collier anti stress?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà j'ai déjà fait un forum pour mon chiot qui a vécu dans un monde de maltraitance , en effet sa mère était "battu" et de ce fais ce chiot est extrêmement craintif et stressé !

J'ai récemment découvert des collier qui diffuse une odeur rassurante et je me demandé : Est-ce efficace ? Est-ce sans danger ?

Sa m'aiderais énormément notamment pour la promenade car un simple petit bruit de porte la fait faire demi tour et la promenade devient impossible par la suite.

Ou par exemple quand on est tous sur le canapé avec le chiot , pour qu'elle se sentes rassuré , apaisé..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

D'accord , je vais en acheter un , sa pourra déjà un peu la rassuré pendant la promenade , avec quelques friandises et caresses elle devrait plus avoir aussi peur , enfin je l'espère

Et que se passe-t-il donc pendant la promenade?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , je vais en acheter un , sa pourra déjà un peu la rassuré pendant la promenade , avec quelques friandises et caresses elle devrait plus avoir aussi peur , enfin je l'espère

Energiesolaire
Energiesolaire

On ne n'en a dit que du bien, même si ça fait pas des miracles en soi.

La "solution" est souvent faite d'un ensemble de petites choses qui aident.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?