club ishka

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis le présidents (avec ma cousine) du Club Ishka, ce club sert à protégez la nature et les animaux, mais pour acheter la nourriture, des brosses... pour les animaux, il nous faut de l'argent mais c'est ce qui nous manque... Nous ne sommes pas des gens qui font croire n'importe quoi sur internet pour de l'argent.

Pour l'instant on n'a que 10euro. Nous savons que les dons ne fonctionnent pas et que il y a une brocante tout les ans.

Merci d'avance.

🙂