Clôture électrique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai crée un petit enclo pour Leia.

Est-ce que une clôture électrique pour chevaux conviendrais ? Avec un électrificateur de combien de Watt ?

https://www.decathlon.fr/ruban-blanc-40mm-200m-id_8112492.html

Cordialement

4 réponses
Enicia

Bonjour, moi j'ai le ruban chevaux décathlon et par contre l'amplificateur chevaux est trop fort pour les chiens. Pour ma part j'ai du 230volts. Par contre, avant d'envisager la clôture avez vous envisagé toutes les raisons possibles de ses fugues (promenades trop courtes, manque d'activité sportive, instinct sexuel etc....)?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour ses fugues justes pour pouvoir la lâcher dans le jardin. C'est notre éducateur qui a conseiller un petit enclo

Solenneb

Bonjour, mais pourquoi réduire l espace? Votre jardin est clôturé??

Utilisateur anonyme

Non il est très grand pour le clôturer