chute des oreilles a 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 husky malamute de 3mois.L'un deux Hyuma a depuis

quelques jours les oreilles qui chutent. Est ce normal a cet âge là? Ayant eu déja des husky, je ne me souviens pas d'avoir été confrontée a celà. Merci pour vos éventuelles réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas normal. Lui touches tu les oreilles, ou l'un de tes proches? Car certaines races ont les oreilles sensible quand ils sont petits; faire attention à ne pas les "casser"

Utilisateur anonyme

Mais tant que le cartilage n'est pas fait, il existe peut être un moyen comme des "tuteurs" pour les maintenirs droite, le temps qu'elles deviennent plus rigide. Sinon c'est peut être tout simplement un défaut physique; ça arrive.

Wolfman

ne t'inquiète surtout pas c'est rien du tout ., d'ici quelques jours elles vont redresser a nouveau !!!!t

Utilisateur anonyme

Les huskys ont les oreilles déjà droites à deux mois, la malamute ça prend plus de temps, y-at-il eu un changement dans l'alimentation de tes chiens ou autre ? Car ça peut venir de la, ou une petite baisse de régime, mais elles vont vite se remettre droites ^^

Voilà mon malamute à deux mois et une autre à deux mois et demi (les oreilles s'étaient redressées)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Les 2 sont nés le mème jour et ils ont la même alimentation. Apparement Hyuma se développe plus vite que Nanook7kg5oo pour 5kg2oo. Pas de changement de nourriture et au premier abord pas de baisse de régime.??????très tonique!!

Utilisateur anonyme

Après l'un peut avoir pris plus du husky l'autre du mala :)