Chiots qui mord les enfants et nous

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais savoir comment corriger le comportement de mon chiots elle a eu 4 mois aujourd'hui à chaque fois que mes enfants jouesont ensemblen (pas avec le chiot)elle vas veste eux et commence à les morde sa même si les enfants crie qu'elle fait mal oui elle veux peut être jouer mais je voudrais corriger sa je beau lui laisse sa lasse dans maison la faire coucher sa recommence toujours et sa c'est sans parler quand ont la promener en laisse dehors avec moi si je marche sa vas vas si je course elle veux me mordre les mollets et les enfants sont pas capable de la promener vue qu'elle veux juste les modre je voudrais vraiment corriger sa avent que sa devienne trop dure après ou qui arrive une accident déjà que mes enfants sont déjà fragile sur sa voilà 2semaine j'avais un gros golden retriever et il a sauter au visage de ma filles ont la fait etanatiser mais elle le ferais déjà avent sa j'ai vraiment besoin d'aider je voudrais pas être obliger e m'en défaire

23 réponses
Laquiche

Bande de rapaces.Vous semblez tous avoir la science infuse à vous en prendre à quelqu un qui demande juste de l’aide . Un chir’ Mordille c’est normal,oui et non. Comme nous il y a de suite chiens très têtus et qui savent très bien s’en prendre à un enfant malgré toutes les règles établies . Et il me semble qu’entre un enfant le sien et un chien il y a une priorité . Un Chine qui se jette sur le visage d’un enfant n’a pas obligatoirement été mal éduqué . Il y a une part de génétique importante. Et pardon mais tout le monde n’a pas les moyens de payer 130 euros de l’heure pour un dressage .

Donc cessez de traiter cette personne maltraitante .Apparemment le dominant ce n’est pas elle ....

Del2244

«cessez» ?

Le post a 2 ans...

Utilisateur anonyme

Bande de rapaces.Vous semblez tous avoir la science infuse à vous en prendre à quelqu un qui demande juste de l’aide . Un chir’ Mordille c’est normal,oui et non. Comme nous il y a de suite chiens très têtus et qui savent très bien s’en prendre à un enfant malgré toutes les règles établies . Et il me semble qu’entre un enfant le sien et un chien il y a une priorité . Un Chine qui se jette sur le visage d’un enfant n’a pas obligatoirement été mal éduqué . Il y a une part de génétique importante. Et pardon mais tout le monde n’a pas les moyens de payer 130 euros de l’heure pour un dressage . Donc cessez de traiter cette personne maltraitante .Apparemment le dominant ce n’est pas elle ....

" Bandes de rapaces " ... Eh bah dis donc , t'as pas la joie de Noël en toi ...

Ce post date d'il y a deux ans , c'est un peu tard pour cracher sa haine .

Cette dernière a l'air d'ailleurs dominante chez vous , il vous faudrait voir un spécialiste pour canaliser Tout ça . Si les finances vous manque , la muselière couplé à une rééducation autodidacte reste une éventualité possible avant que vous ne vous jetiez à la figure du premier venu. La génétique , vous comprenez ...