Chiots qui mord les enfants et nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais savoir comment corriger le comportement de mon chiots elle a eu 4 mois aujourd'hui à chaque fois que mes enfants jouesont ensemblen (pas avec le chiot)elle vas veste eux et commence à les morde sa même si les enfants crie qu'elle fait mal oui elle veux peut être jouer mais je voudrais corriger sa je beau lui laisse sa lasse dans maison la faire coucher sa recommence toujours et sa c'est sans parler quand ont la promener en laisse dehors avec moi si je marche sa vas vas si je course elle veux me mordre les mollets et les enfants sont pas capable de la promener vue qu'elle veux juste les modre je voudrais vraiment corriger sa avent que sa devienne trop dure après ou qui arrive une accident déjà que mes enfants sont déjà fragile sur sa voilà 2semaine j'avais un gros golden retriever et il a sauter au visage de ma filles ont la fait etanatiser mais elle le ferais déjà avent sa j'ai vraiment besoin d'aider je voudrais pas être obliger e m'en défaire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De un j'ai pas fait euthanasier mon chien parce qui a sauté sur mon enfants je les fait parce qui la mordue au visage je suis pas connecté pareille franchement et j'ai pas écrié pour me faire dire des insultes je suis venue écrire ici pour avoir des truc pour mon chiot point et oui je me suis renseignements sur les besoin de mon chien oui je c'est que c'est un chien actif pas la mon problème câliner je veux juste avoir des truc pour qu'elle arrêté de mordre mes enfants ses pas mon premier chien et sûrement pas mon dernier et pour info en aucun cas elle est maltraités elle est très bien traiter mon seule problème ses que je veux trouver des truc pour qu'elle arrêté de mordre les enfants et qu'ont soit capable de courir avec c'est tout

Docline
Docline

Anouka je suis consternée pas la lecture de votre post

Vous ne connaissez visiblement rien aux chiens, sincèrement je pense que vous ne devriez pas en avoir en cette période de votre vie; si vous trouvez un bon maître qui accepte de prendre en charge l'éducation de votre chiot, je vous conseille de le revendre.

Personne ne vous dira comment brimer davantage ce pauvre petit chien, comme personne ne vous dira de garder vos enfants enfermés pour avoir la paix: un chiot comme un enfant ça a besoin de jouer, de vivre avec des petits de leur âge, de dépenser leur énergie.

Si vous vous étiez renseigné un minimum sur le mode d'emploi d'un chiot, vous ne seriez pas actuellement la maîtresse de plus en plus maltraitante que vous vouez devenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir pris un chiot si vous ne savez pas l'eduquer ?

Pourquoi avoir pris un husky ?

Et excusez moi mais pour moi ce n est pas normal de faire euthanasier un chien juste car il a juste sauter sur un enfant (si je raisonnais comme cela tout mes chiens seraient morts ^^').

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?